Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quel soft pour le Palm GPS?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel soft pour le Palm GPS?

    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Pour le vitesse compteur moi j'ai fait la comparaison avec le GPS sur mon Palm et cela donne 90km/h compteru contre 88km/h GPS et 160km/h compteur contre 151km/h GPS. </font>[/QUOTE]J'ai relevé une remarque de Tili dans le post de la Vmax et je suis resté en extase devant l'idée que son GPS sur palm était suffisement puissant pour calculer la vitesse.

    Quel soft utilises tu Tili? Moi j'ai une antenne Magellan pour mon palm avec un soft lent qui saute souvent: Mapviewer de SWI. Inutile de te dire qu'il donne encore moins la vitesse. Je cherche mieux et j'aimerai savoir si Tili ou un autre d'entre vous trouve entière satisfaction avec un viewer GPS sur palm.

  • #2
    Je suis loin d'être expert en la matière, mais je pense que la vitesse indiquée par triangulation GPS ne doit pas être exacte. La précision d'une triangulation gps est d' à peu près 5 m il me semble.

    Commentaire


    • #3
      J'utilise COMPASS V 5.1b



      de Gps pilot

      Ce soft peux servir de Boussole, altimètre, il te donne la Latitude, longitude, la distance parcouru les km enfin bref plein d'info quoi.
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'info Tili. C'est compatible avec Magellan [img]smile.gif[/img] Pour le navigateur lequel utilises-tu et en es tu satisfait?

        Commentaire

        Chargement...
        X