</font><blockquote>citation:</font><hr /> Pour le vitesse compteur moi j'ai fait la comparaison avec le GPS sur mon Palm et cela donne 90km/h compteru contre 88km/h GPS et 160km/h compteur contre 151km/h GPS. </font>[/QUOTE]J'ai relevé une remarque de Tili dans le post de la Vmax et je suis resté en extase devant l'idée que son GPS sur palm était suffisement puissant pour calculer la vitesse.
Quel soft utilises tu Tili? Moi j'ai une antenne Magellan pour mon palm avec un soft lent qui saute souvent: Mapviewer de SWI. Inutile de te dire qu'il donne encore moins la vitesse. Je cherche mieux et j'aimerai savoir si Tili ou un autre d'entre vous trouve entière satisfaction avec un viewer GPS sur palm.
Quel soft utilises tu Tili? Moi j'ai une antenne Magellan pour mon palm avec un soft lent qui saute souvent: Mapviewer de SWI. Inutile de te dire qu'il donne encore moins la vitesse. Je cherche mieux et j'aimerai savoir si Tili ou un autre d'entre vous trouve entière satisfaction avec un viewer GPS sur palm.
Commentaire