Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Projet Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Projet Cooper S

    Bonjour,

    J'ai le projet d'acheter une Cooper S, je suis sur Toulouse et mon concessionaire me fait 3% sur un achat et 5% sur un LOA.
    Quel est votre avis sur un LOA s'achant que je le prendrais sur deux ans/40000 kms. Avec un apport de 5000€, je paierais 320 par mois et au bout de deux ans, j'ai une nouvelle Cooper S et ainsi de suite.
    En plus, dans les 320€, il y a deux types d'assurances et je me demande si la multirisque est dedans (j'ai oublié de demander).

    Merci de vos réponses.

  • #2
    A mon époque la LOA revennait à faire un pret de 7.5%
    C'était pas interressant par rapport a ce que faisait ma banque, et en plus il s'agit de location.
    Si ta voiture est volée l'assurance rembourse BMW et pas toi, tu te retrouves sans rien.

    Moi je déconseille la LOA quand on est un particulier, c'est fait pour les entreprises ce truc. Ou alors les professions qui roulent et change souvent de voiture.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et bienvenue sur ce forum,

      Ton concessionnaire c'est pelras ou equation?

      Lors de la commande de ma MCS en novembre 2002, Equation m'avait fait une remise de 5% sur tarif + options.

      Bonne négociation
      qui succède à une

      Commentaire


      • #4
        Si tu as le courage de pousser jusqu' a montauban chez OUSTRIC, ya un vendeur super sympa et cool sur les prix ( tt est relatif hein [img]tongue.gif[/img] )

        Le vendeur est un jeune, il sort de l ecole BM. G réussi a avoir 5% sur le total

        Commentaire


        • #5
          Pour l'instant je ne suis allé que chez Equation Mini (route de Labège), mais je dois aussi aller chez Pelras.
          Je suis aussi aller chez Oustric à Montauban mais là, tout le monde était occupé. Je dois donc y retourner.

          Chez Equation, je suis tombé sur une jeune qui sans négocier ma fait 3% sur l'achat et 5% sur une LOA.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
            A mon époque la LOA revennait à faire un pret de 7.5%
            C'était pas interressant par rapport a ce que faisait ma banque, et en plus il s'agit de location.
            Si ta voiture est volée l'assurance rembourse BMW et pas toi, tu te retrouves sans rien.

            Moi je déconseille la LOA quand on est un particulier, c'est fait pour les entreprises ce truc. Ou alors les professions qui roulent et change souvent de voiture.
            </font>[/QUOTE]Tu ne te retrouves pas sans rien, puisque tes loyers s'arrêtent....

            Pour moi qui suis libéral, c'est de loin la formule la plus intéressante car je peux tout déduire aux impôts, puis 4 mois avant la fin de ma LOA, direction béhème pour commander la nouvelle config...

            Ah oui, aut'chose, quand il y a un problème sur la voiture qui appartient à BMW finances, comment dire , j'ai l'impression que ça bouge beaucoup plus vite pour regler les problèmes.

            Je crois comme tu le dis, que ce n'est pas à conseiller à un particulier.
            Ex MCS dark silver,
            Ex MCS JCW Pepper white
            Cooper Cab Astro black
            E60 M5
            FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
            Membre CNM #166

            Commentaire

            Chargement...
            X