Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Seul et Perdu dans le Sud Est

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Seul et Perdu dans le Sud Est

    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] Salut à tous

    Serait il possible d'organiser une sortie Mini entre Toulon et Menton?
    J'en ai assez de voir Lausanne Bruxelle sortie le dimanche xxx ...............etc
    Et nous alors ?
    Sommes nous assez bètes pour ne pas organiser ce genre de concentration ?
    Répondez moi j'ai l'impression d'être au Kerguelen entouré de pingouins

    Cooper's m'en votre

  • #2
    Désolé, mais de Strasbourg, j'aurais du mal...

    Mais c'est vrai qu'en regardant la carte de Laurent, tu devrais avoir des copains Ministes dans le Sud...
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Merci GT pour ton réconfort mais si je ne trouve personne je suis capable de venir manger une choucroute avec toi [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      cooper's m'en votre

      Commentaire


      • #4
        Du Québec ça pourrait prendre du temps...

        Dans mes rêves peut-être... [img]graemlins/sleep.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          je devrais etre du coté de Sait Raphael (Var) entre Noel et le 2/3 janvier

          Commentaire


          • #6
            Je suis régulierement sur Marseille. Pourquoi ne pas organiser une rencontre en partant de toulou en direction du Castellet. J'ai découvert des routes superbes cette été. Préparez nous une sortie pour l'année 2003 sur 2 jours.
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire


            • #7
              Moi je suis partant pour des balades en provence(marseille, aix...)...mais j'ai ma MCS qu'en mars...sinon avant ce sera en clio mazout...ca va etre dur de la deguiser en mini!!!
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

              Commentaire

              Chargement...
              X