Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mes premières tours de roue.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes premières tours de roue.

Bon voilà cela fais que 3 jours que j’ai ma Mini mais je voulais en parler.

Elle totalise 658 km avec un max. de 4000tr/min je suis à 8.6l/100.
    Ma grande surprise a été de voir le voyant de la jauge a essence s’allumer alors que ODB me donnait encore 102 km a faire.

J’ai encore du mal a me faire au châssis qui enroule trop bien les virages, j’ai toujours l’impression que le cul de la mini glisse quand je rentre dans les virages et de plus dans les petit courbe j’ai l’impression d’être a l’arrêt a cause du fait que la mini vire a plat. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

J’ai aussi un bruit parasite dans la porte gauche mais il fallait bien qu’il y est un petit truc. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Autrement c’est un vraie régal de rouler avec et j’ai de plus en plus le pied droit qui me demange.
    [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Une Mini tout simplement................

T'inquiète pas pour le voyant de la jauge d'essence, il a tendance à s'allumer tôt. Moi en général c'est quand l'OB m'indique 90 km d'autonomie qu'il s'allume. C'est logique en soi vu que la réserve contient 8L...ce qui te laisse une autonomie d'environ 100 km.

Pour ta conso, c'est raisonable ... je consomme la même chose que toi après 27.000 Km.

[img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Salut tili !
      je trouve que ta MINI est super belle ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      le choix des couleurs et sellerie interieurs est bon !
      le chili red et silk green sont mes couleurs preferées sur les MINI ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      ciaoo !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
      X