Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos Cooper Chili Red

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos Cooper Chili Red

    Salut à tous !
    Et bien voila, j'ai demandé à ma MC de poser pour vous. Elle est photogénique non ??









    PS : La Cooper n'a pas autant de patate qu'une MCS mais pour ceux qui sont septiques et qui hésitent, et bien je dirai que les 115 poneys de la MC sont bien efficaces et permettent déjà de se faire quelques frayeurs ...
    Ca pousse déjà pas mal, et je suis en rodage...

  • #2
    TRES TRES zolieeeeuuh!! c'est chouette la couleur des contre porte et du tableau de bord (je ne connais pas le nom mais je parle des plastiques a la place de "l'aluminium patiné"..)
    @+
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      kikou

      super belle ta mini ..........

      beaucoup de joie au volant de cette superbe voiture... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      A bientôt

      Commentaire


      • #4
        belle MINI [img]graemlins/applause.gif[/img]
        manque que les bandes de capot [img]graemlins/buck.gif[/img]
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Meme config exterieur que moi sauf que la mienne est bleu lol , te reste qu a mettre les jantes blanche ca donne bien mais faut frotter

          Commentaire


          • #6
            Tres belle, les jantes blanches pe etre pas, mais les cligno blanc oblige [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            J'ai mis les miens ya pas longtemps et sa change vraiment le look... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            comme koi avc un rien...

            Commentaire


            • #7
              salut
              est-il possible de faire changer les plastiques du tableau de bord et des contres portes, j'ai un habillage gris clair qui fait trop plastique a mon gout et j'aime beaucoup le couleur que tu as pris daf (gris foncé un peu platiné)
              si oui quelqu'un aurait il les tarifs apprximatifs ?

              Commentaire


              • #8
                lol, C'est l'intérieur de base "Anthracite", mais je pense que ça va être très dur de changer l'intérieur de ta Mini...

                Commentaire


                • #9
                  j'ai aussi la même couleur mais jantes alus blanches 15 pouces 8 rayons blanches c'est vrai qu'elles se salissent facilement

                  Pour l'intérieur j'ai pris aluminium patiné car comme toi je trouvais le silver trop agressif;

                  Par contre j'ai pris sièges rouge et noir et spoiler arrière.

                  C'est bien d'avoir plusieurs styles mais je trouve la tienne trés belle [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X