Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

boite séquentielle?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boite séquentielle?

    j'ai entendu parler d'une boite sequentielle (semi automatique) avec commande au volant (!) qui serait livrable dès janvier. Est-ce que quelequ'un est au courant? si oui, en seconde monte possible? prix?

  • #2
    J'avais écrit une longue réponse pour ce sujet mais impossible de répondre soit disant le sujet n'existe plus !
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Alors :
      La boite cvt sera tjs là pour les One et Cooper, mais une nouvelle boite 6 vitesses (réelles) sera disponible pour la Cooper S uniquement, avec commandes au volant, pour 1600€ l'option.
      En seconde monte je ne pense pas que ça sera possible, ou alors ça va couter très cher !
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Impossible à placer en seconde monte !

        Exclusivement réservée à la MCS, cette boite sera une automatique avec un mode "séquentiel".
        L'option sera disponible moyennant un chèque de 1.510 €. Les palettes au volant seront quant à elles facturées 90€. Le tout TVAC bien sûr.

        Disponibilité : production janvier 2005.

        Commentaire


        • #5
          attention a ne pas confondre boite automatique commandée par des palettes au volant (optionnelles ou pas) et boite séquentielle.

          cette derniere si elle existait en option ne serait pas facturée 1.500 euros mais plutot 15.000 euros (d'apres moi bien sûr )

          Commentaire


          • #6
            Oui si tu vois boite séquentielle la même qui équipe les voitures de courses et qui est sur-mesure [img]tongue.gif[/img]
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              la boite auto, commandée par des pallettes au volant ou par la loi de passage des rapports définie dans le calculateur de la boite, passera toujours le rapport aussi lentement.

              rien a voir avec une séquentielle comme la SMG2 des M3 ou la boite "F1" montée sur certaines Ferrari
              là le passage de rapport ne se mesure plus en secondes mais en centiemes de secondes...

              pas le temps de s'endormir quoi...

              Commentaire


              • #8
                merci pour les infos! (encore 2 mois d'attente pour ma belle... aie aie c'est long!)

                Commentaire

                Chargement...
                X