Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Concentre en Corse pour 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut,

    Perso moi je suis de la région de Calvi, dans le coin je pourrais jeter un coup d'oeil (c'est en haute Corse).

    Etant donné que ce n'est pas moi qui vais y aller dans le camping faites comme bon vous semble.
    Un hôtel 3 étoiles avec piscine serait mieux je pense... [img]smile.gif[/img]

    Mais bon tout dépend du budget de chacun

    Commentaire


    • #32
      En v'là une super idée de vacances [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

      Depuis le temps que je rêve de visiter la Corse [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Ma co-pilote et moi sommes très emballés par cette idée.

      Par contre, comme beaucoup l'ont signalé, je pense que juillet et aôut sont à proscrire !!! Full touristes, caravannes et compagnie...
      Mai, juin et septembre (moins facile) me semble les meilleurs choix.

      L'idée du camping n'est pas celle qui m'attire le plus mais je pense que j'y survivrais (je ne veux pas parler au nom de vroooapinette).

      Bref, à développer.

      Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jean-Luc de Corse:
        ..............

        Mais bon tout dépend du budget de chacun
        </font>[/QUOTE]Justement je suis partant pour le camping car cela evite d'exploser le budget mais si il faut aller al'hotel j'irai.

        Comme on est tous chaud pour y aller faudrai peut etre arreter une date non ?
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #34
          A priori j'en suis aussi... un tit tour de Corse en MINI... vroooouuummmm !!! (mais cool plutot je ne sais même pas si j'aurai encore mon permis... lol

          Sinon n'oublions pas que je suis vieux et plein de courbatures (mdrrrr...) alors je rejoins le clan des partisans de l'hôtel [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Alors pourquoi pas faire 2 goupes les campineux et les faineants moi je choisirai le deuxieme ! Qui aime me suive !!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            Ayant lancé l'idée grace à un membre du club et ayant lu tous vos messages je me permets de vous apporter quelques idées :

            1) Je pense que la meilleur période est juin ou septembre

            2) Camping ou hotel les moyens de chacun sont en cause.Moralité Jean Luc notre ami de Calvi pourrait nous donner une fourchette de prix su laquelle chacun pourrait se baser pour faire son budget.

            3)Si vous ne connaissez pas la Corse venez,celà sera un voyage inoubliable.Croyez moi je connais bien cet ile,les routes ,les paysages,et les insulaires sont extra.

            Les dates sont importantes car juillet et août l'ile est difficilement surportable.

            J'aime la Corse et les Corses mais en dehors de ces mois

            Cooper's m'en votre

            Commentaire


            • #36
              Juin complètement impossible pour moi (exams) mais septembre faisable si Ophélie ne trouve pas tout de suite du boulot. Sinon, c'est à l'eau
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #37
                Ohhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiii! Ouiiiiiiiiiii! La Corse! J'aime ça [img]graemlins/love.gif[/img] ...

                Ok, je me reprends...

                Je suis partante moi...

                Le seul truc (mode chieuse "on") c'est qu'en juin, les students sont bloqués par les exams, et en septembre pour la rentrée. Moi c'est pas le plus simple pour les congés... On peut pas y aller aux vacances de Pâques?

                Le logement ma foi... Laissons notre pote Jean-Luc nous donner un idée de prix des différentes solutions, puis advienne que pourra

                [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  Good Idea les vacances de Paques, c'est mieux qu en été quand on cuit dans nos titines et sur les plages...

                  Enfin suis ok me! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    Ben pâque s'il fait beau on peux déjà bronzer à la plage et mettre la clim ...

                    Pour les prix faudrait surtout que vous vous décidiez sur la période et sur le type d'établissement, certains sont fermés à cette période là d'autres non ... le camping faut oublier en cette période par contre...

                    @+

                    Jean-Luc.

                    Commentaire


                    • #40
                      Qui est ce qui ce charge de nous faire un petit sondage pour definir une date
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X