Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Concentre en Corse pour 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Septembre serait la meilleure période, mais au point de vue des dispo, c'est pas toujours facile de s'absenter à la rentrée...
    Début juin est très bien aussi, mais il peut faire très chaud.

    Quoiqu'il en soit, pas en pleine saison (juillet/août) et ... surtout pas en camping ! (plutôt rouler toute la nuit [img]graemlins/sleep.gif[/img] )

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cfnb:
      Quoiqu'il en soit, pas en pleine saison (juillet/août) et ... surtout pas en camping ! (plutôt rouler toute la nuit [img]graemlins/sleep.gif[/img] ) </font>[/QUOTE]Of course! Je supporte pas le Camping [img]graemlins/firing.gif[/img] , on se fera une tournée des bars, clubs etc... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
        ...on se fera une tournée des bars, clubs etc... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]V'là une ch'tite bonne idée [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] car moi non plus je n'aime pas trop le camping...

        [size="1"][ 10. mai 2003, 08:34: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

        Commentaire


        • #19
          Très bonne idée de partir en corse...mais pas en juillet - août, c'est infesté de rital en camping car qui ce traine sur les routes!
          Sans compter avec les caravanes à plaques jaune avec un "NL" collé au cul!
          je m'énerve un peu mais la Corse est si belle au printenps et en automne...
          A+ [img]graemlins/love.gif[/img]
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #20
            Je suis partant également mais pareil que CFNB : tout sauf camping.
            http://logam.info

            Commentaire


            • #21
              Partant aussi mais éviter juillet et aout, et le
              camping. A+"le français vivant en belgique".

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                Je suis partant également mais pareil que CFNB : tout sauf camping. </font>[/QUOTE]c'te bande de chochottes !!! [img]tongue.gif[/img]

                Une dizaine de tentes retranchées derrière une barricade de cadavres de bières (belges) ça a quand même une autre allure qu'un Formule 1. [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> Une dizaine de tentes retranchées derrière une barricade de cadavres de bières (belges) ça a quand même une autre allure qu'un Formule 1. </font>[/QUOTE]Et un F1 construit en une nuit de cannettes... tu l'imagines ça

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                    Je suis partant également mais pareil que CFNB : tout sauf camping. </font>[/QUOTE]c'te bande de chochottes !!! [img]tongue.gif[/img]

                    Une dizaine de tentes retranchées derrière une barricade de cadavres de bières (belges) ça a quand même une autre allure qu'un Formule 1. [img]graemlins/party.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Je confirme le camping c'est super sympa, et ca explose pas le budget surtout pas comme le F1 qui a mon avis risque d'etre moins confortable. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #25
                      Y'a pas de F1 ... doit juste y avoir un ibis sur Bastia ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Je commence à me demander si vous n'êtes pas plus chochottes que des filles ?! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        J'suis ok, pour certains camping ...
                        faudrais faire un comparatif avec toutes les propositions que nous fais notre ami corse.... Si on est tous au même endroit, je trouve ça plus sympa...

                        En tout cas, partante pour la Corse [img]graemlins/love.gif[/img] , mais au fait, plutôt Sud ou plutôt Nord ?? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Calvi ou Ile Rousse, c'est çà ???

                          euh, j'm'emballe trop vite parfois.... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Pas de Camping , je vous jure je peux pas !!
                            Pour le lieu... nous pourrions faire le tour [img]graemlins/buck.gif[/img]
                            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                            Commentaire


                            • #29
                              imaginez: le CNM en Corse et en Camping:



                              vu sous cet angle, je suis prêt à faire du camping jour et nuit!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                mais pas un camp de naturiste svp, même si c'est plus facile pour la lessive!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X