Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concentre en Corse pour 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concentre en Corse pour 2004

    Merci à Jean Luc qui nous apporte dans ce club la beauté et l'odeur d'une ile merveilleuse et qui a donné l'idée à un membre d'organiser une concentration chez lui.

    Vous les nordistes vous verrez quelque chose de fabuleux,loin celà est vrai mais inoubliable.
    Un fameux Dudu est quand même monté jusqu'en Alsace pour vous rencontrer et celà a été un week end trop court malheureusement et extra.

    En conclusion je souhaiterais que ceux qui seraient partant répondent en donnant des souhaits de date entre mai et juin 2004 ce qui permetrait de défricher le maquis pardon le terrain (je me sens déjà avec vous en Corse)et solliciter des prix auprès des compagnies de bateaux.

    Donnez également le nombre maximum de jours envisagé et le type d'hébergement car il existe peu d'ETAP hotel en Corse

    A vos réponses, pret, partez


    Cooper's m'en votre [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Toujours prêt !! je viens !! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #3
      Pour ma part, peu importe la date du moment où je préviens assez tôt pour prendre mes congés... et là pour le coup on a de la marge je crois [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      [size="1"][ 08. mai 2003, 15:42: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

      Commentaire


      • #4
        je viens aussi, une semaine!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi des que l on me previent assez tot et je pense que c'est le cas, j ai la possibilité de reserver mon WE ou meme ma semaine si ce n est pas pendant les vacances! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            je suis entièrement partant mais alors si possible en juillet..une semaine serais pas mal..
            en chambre d'hotes celas peut etre pas mal [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] du tout..........
            alexandre,pokai

            Commentaire


            • #7
              Oui, superbe idée, mais plutot en juillet, pour les vacances.

              Commentaire


              • #8
                le mieux si on choisissait fin juillet? 15 jours de portes à portes? Quand pensez-vous? Trop de touristes peut-être

                Commentaire


                • #9
                  c'est une très bonne idée mais pensais tu plutot du 15 au 30 juillet ou du 1 au 15 aout???.
                  la 1ere solution me conviens mieux... [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  pokai.alexandre

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j'en ai déjà touché un mot a ma copilote (Melle67) et elle est ok mais pour plus que quelque jours, genre une semaine.

                    Pour l'hébergement, un camping c'est sympa et pour la date a voir je tacherai de m'arranger.

                    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #11
                      Re-Salut,

                      Je pense pour ma part que le logement dépendra de la période à laquelle vous voulez venir, mais il y a également la possibilité de louer une villa avec piscine, mais la plupart des établissements vont louer du dimanche au dimanche ou samedi au samedi en Juillet et août.
                      Pour ma part je pourrais toujours donner un coup de main pour les résas hôtel et pour voir un petit prix ... je connais deux trois hôteliers qui sont des clients à moi et avec qui j'ai de bon rapport.
                      Attention : question ristourne comptez un maximum de 0 euros de remise en Juillet et Août !!!
                      Je pense qu'il faudrait savoir quels types d'hébergement vous préférez et si tout le monde va vouloir dormir au même endroit ou pas...
                      Ensuite à voir si vous allez faire le tour de Corse et dans ce cas là peut-être définir les étapes ... je peux vous faire le timing et le trajet idéal (le plus rapide, et/ou le plus fréquenté, et/ou le plus beau)...et là où il y a souvent des radars
                      Il faut savoir si vous souhaitez dormir tout le séjour dans la même région ou changer d'hôtel tous les jours...

                      @+

                      Jean-Luc.

                      Commentaire


                      • #12
                        en juillet aout en corse??? vous etes timbrés??? c'est la periode ou il ne faut pas y aller, surtout en voiture!!!
                        JUIN OU SEPTEMBRE!
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Depuis le temps que j'ai envie d'y aller...

                          Par contre ce serait plutôt une semaine complète en mai ou juin. Idée à creuser.

                          Commentaire


                          • #14
                            juin ca risque de pas trop aller pour nous...les exams
                            juillet et aout trop de touristes et trop chaud [img]redface.gif[/img] (bah on est pas habitué ici )

                            par contre suis carrement partant pour début septembre.
                            le camping me parrait pas mal non plus coté ambiance et convivialité [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            a creuser en effet
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #15
                              Plutôt partout pour une période hors saison. Par contre le camping, je peux pas !! C'est physique.
                              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X