Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Feux arriere blancs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feux arriere blancs

    Bonjour tout le monde,
    Voila j'ai trouvé ces feux arriere sur Ebay pas chers du tout
    http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eB...sPageName=WDVW
    C'est bien les memes que les originaux??

  • #2
    Si ce sont vraiment des Altezza, se sont des copies des blancs originaux, un peut moins de qualité mais à ce prix affiché c'est pas mal du tout.

    Commentaire


    • #3
      Les feux arrières "black line", qui étaient en < préparation > lors de l'impression de la nouvelle liste des prix des accessoires MINI, sont-ils sur le marché ? Quelqu'un les a-t-il vus ? Si oui, ça donne quoi ?
      MINI one D Se7en Solard Red
      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

      Commentaire


      • #4
        le prix est bien, dommage que c'est les tout blanc, j'aurais bien aimé ceux avec du rouge et le cligno blanc...à ce prix !!!
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          super le prix, mais pardon pour la livraison! tu arrives aux prix pratiqués chez nous!
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #6
            Oui Dju c'est ce que j'ai remarque par la suite, j'en ai autant pour la livraison que le prix des phares eux-memes!! Enfin ca revient a 115€ ca reste pas cher du tout non?
            Et ceux-la ont l'air plus beaux avec un aspect "crystal", enfin je ne me souviens plus vraiment des originaux...
            Par contre black line ca me dit rien je connais pas

            Commentaire

            Chargement...
            X