Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phares additionnels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phares additionnels

    J aimerai bie ne mettre sur ma mini mais je trouve que c est un peu chez donc j en cherche en occasion ou alors dans une case.QQ un en connaitrait il une en belgique qui aurai des Mini? Ou existe t il d autre petit phares que ceux vendu par bm et qui serait moins cher.
    merci a+

  • #2
    Je te déconseillerais une autre marque, parce que le modle d'origine est vraiment très bien intégré.
    Voir ce sujet

    Commentaire


    • #3
      idem pour moi, je te déconseille d'en mettre d'autres...même si tu "économises" sur les phares, il faudra quand même passer au garage pour activer "le relais" dans la programmation de la voiture, je ne pense pas que "ça se bricole" comme sur les voitures d'il y a 10 ans

      Mais c'est sur, c'est assez cher ces phares...par contre c'est garanti aussi ce qui est posé au garage
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        J'ajouterais que ce n'est pas un relais à activer, mais bien un relais qu'il faut ajouter, ainsi que tout un faiseau électrique.

        Commentaire


        • #5
          donc passage obligé chez MINI en fait !!!
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            ok merci je vais attendre un peu alors ...

            Commentaire


            • #7
              En +, dans une casse, 90% des personnes ont un choc avant, et surement ceux qui sauvent leurs feux additionnels (non couverts par l'assurance dans bien des cas) les remmenent avec eux pour leur MINI suivante!

              Commentaire


              • #8
                Le montage des longues portées fait par BMW n'est pas donné en effet. Mais en fait, cela est du aussi à la qualité du montage, car comme m'a dit le responsable des accessoires le nouveau faisceau électrique est intégré dans celui existant et court le long de la caisse. En fait le prix est le même que pour le montage des indiquateurs de température d'huile et le voltmètre de batterie. Enfin, il n'ajoute pas un basculeur supplémentaire (ce que je trouve dommage comme pour les anti brouillard). Il sont branché sur la commande plein phare de la mini
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire


                • #9
                  Il existe une version américaine du kit de projecteurs longue portée qui ajouter un interrupteur supplémentaire à la place de la molette de réglage de hauteur des phares (Ils n'en ont pas besoin, ou le xénon est de série aux USA?).

                  Cet interrupteur ne permet pas comme on pourrait le penser un allumage individuel des projecteurs additionnels, mais leur mise en court circuit, la législation locale devant certainement n'autoriser leur usage que dans un ranch texan par exemple. Ce kit particulier est également fourni avec des capuchons noirs à placer sur les optiques:

                  Commentaire


                  • #10
                    j'aime ces capuchons: tres rétro

                    Commentaire


                    • #11
                      Jonathan: c'est dingue tout ce que tu as comme infos sur la MINI une vraie source d'infos sur tout les sujets variés qui touchent nos chères titines... [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est au magasinier de mon garage que revient tout le mérite, avec tous les renseignements que je lui extorque.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu vas a quel garage Tejavo, parcequ'il me semble qu'on est du meme coin ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Je fais monter des hella comet 200 pendant ma semaine de vacances du 13 au 21 je ferai des p'tites photos.
                            il n y a pas de problemes pour avoir faiseau electrique et tout ce qu il faut d autre pour le montage chez bmw.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca te revient à combien ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X