Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rôdage MCS ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rôdage MCS ?

    Ne me tapez pas, je sais que vous en avez déjà parlé, mais, j'avoue, j'ai la flemme de chercher : durée et instructions du rôdage pour ma titine qui sera mienne lundi matin [img]graemlins/party.gif[/img] ?

  • #2
    si mes souvenirs sont bons c'est pas plus de 3000 tr/min jusqu'à 1500km puis tu augmente de 500tr/min tous les 500 km et a partir de 2500 km tu peux commencer à "shooter" dedans!
    ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    PS: non on va po te taper! mdr

    Commentaire


    • #3
      ca m'a pas mit 2 minutes pour trouver et JNS explique ca pas mal et le sien est draconien

      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Le rodage Mini
      Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 16h57.

      Commentaire

      Chargement...
      X