Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bon anniversaire MINI !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon anniversaire MINI !!!

    A l'occasion du 4e anniversaire de notre "petite chérie" je vous propose simplement, par pure curiosité, ce petit sondage tout bête...
    Merci de développer si vous le souhaitez
    10
    Non, je n'y étais pas...
    60,00%
    6
    Oui j'y étais... j'étais curieux de la voir, sans plus
    40,00%
    4
    Oui j'y étais... j'avais (ou j'allais) commander
    0,00%
    0
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

  • #2
    J'y étais car j'avais commandé... mais vous connaissez l'histoire
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Moi j'étais scotché devant la télé regardant les tours jumelles s'effondrer !!

      Bon anniv' à la newmini !!!
      Ex MCS dark silver,
      Ex MCS JCW Pepper white
      Cooper Cab Astro black
      E60 M5
      FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
      Membre CNM #166

      Commentaire


      • #4
        Je n'y étais pas car c'était bien plus tard que je m'y suis intéressé, et finalement j'ai craqué "seulement" en 2004. Depuis, c'est l'amour fou...
        Bon anniversaire [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uprima:
          Moi j'étais scotché devant la télé regardant les tours jumelles s'effondrer !!

          Bon anniv' à la newmini !!!
          </font>[/QUOTE]Je dois dire que, pendant le trajet qui me conduisait à la concession, les images vues à la télé ne cessaient de me poursuivre et que l'ampleur du cahos avait bien failli me faire renoncer
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            Je ne m'y suis interéssé que quelques mois plus tard. Je me rappelle avoir revisé mes exams et bouclé les projets en cours avec une belle photo de MCS devant mon nez, comme une carotte pour me motiver à travailler Souvenir, souvenir ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Je n'y étais pas, mais pur tout avouer, ben en fait, au début, c'était pas l'amour fou, je trouvais même inintéressant le concept du "revival" retro dans l'aitomobile.

              Puis l'idée a fait son chemin. Puis la passion automobile a été plus forte. Puis le plaisir a tout emporté et me voila heureux depuis presque un an...

              Commentaire


              • #8
                Personnellement je l'ai découverte au Salon de l'Auto. 2000 à Paris .

                J'ai craqué sur cette voiture mais à l'époque, elle n'était pas dans nos moyens.

                Aujourd'hui on est véritablement tombé amoureux de cette voiture aussi bien par son look que par les sensations qu'elle procure ! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Je l'ai également découverte au salon de Paris, et j'ai eu un coup de foudre, et... beaucoup trop de mois plus tard, in the garage [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'étais pas à la présentation officielle. Par contre j'ai rempli un document sur le stand BMW du salon de l'auto de Paris en octobre 2000 pour recevoir de la documentation sur la "future" Mini. Le marketing BMW ayant bien fonctionné, nous sommes devenus propriètaires de la belle en 2004.
                    Le service communication de BMW a vraiment été performant car toute la doc a bien été expédiée en temps et en heure, c'est à dire un peu moins d'un an après le salon. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                    Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                    Ex Membre CNM #117

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X