Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ONE et COOPER Cabrio, promenade en Allemagne de DeK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ONE et COOPER Cabrio, promenade en Allemagne de DeK

    Voici quelques petites images toutes chaudes de ce samedi matin, avec les nouvelles MINI ONE (Chili-red) et COOPER (BRG) CABRIO !!!

    vue de l'emsemble

    Dominique et ONE Cabrio

    ONE Cabrio de l'arrière

    Intérieur de la ONE, couleur carrosserie

    Karine en inspection de la Cooper...

    Chrome Line "intérieur" de la Cooper

    une p'tite Cooper classique !!!

    pour les détails concernant les prix de vente:

    La ONE CHILI RED Cabrio était affichée à 23528 euros (dont 4570 euros d'options + 658 euros de frais de mise en service)
    équipement: sièges sport électriques, intérieur couleur carrosserie, lave phares, ASC+T, jantes five spoke 16', CD boost, chargeur, + pack pepper

    Je ne sais pas ce qui compose le pack Pepper...

    La COOPER BRG Cabrio était affichée à 26068 euros (dont 5410 euros d'option + 658 euros de frais de mise en service)
    équipement: ASC+T, lave phares, chrome line intérieur + éxtérieur, stop-vent..., sièges electiques, peinture métal BRG, cuir Soft cordoba beige, CD boost + chargeur, clim auto + pack Chili

    Je ne sais pas la composition du pack CHILI (c'est bien de la Cooper dont je parle)

    Sinon, nos impressions à chaud: le chrome line intérieur est superbe, il faut le voir pour pouvoir le juger.

    Les nouveaux boucliers avant sont tout aussi beau que les anciens, le nouveau profil de la calandre est encore + beau que l'ancien, les jantes c'est une affaire de gout, l'interieur couleur carrosserie n'est pas si "kitch" que cela puisse paraître, c'est beau à regarder...de toute façon les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.

    Une chose est sur: c'est très cher (pour nous) et préférerons nous diriger vers une S "classique" (avec options) pour notre prochain achat

    [size="1"][ 03.07.2004, 15:38: Message édité par : DeK ][/size]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    tu a du prendre ton pied... Vivement les essaies a ma concession (en france)... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Très belles photos, merci d'en faire profiter les copains !

      Commentaire


      • #4
        Merci pour les photos.

        Que penses tu des nouveaux phares les avis sont trés partagés.

        Pour le chrome line intérieur est ce qu'un fin cerclage chromé n'aurait pas été meilleur...

        En effet, j'ai envie de faire un cerclage de mes compteurs mais léger comme pour rappeler l'ancienne...

        Ainsi que les phares antibrouillard comme la nouvelle.

        DEK as tu déjà fait des commandes en allemagne ?? car j'ai vu sur un site pour commander ces cerclage mais la société est en allemagne ? (si tu peux me répondre en MP cela n'interesse peux être pas tout le forum)

        [size="1"][ 04.07.2004, 09:54: Message édité par : Minicooper06 ][/size]
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #5
          je te répond pas par MP, cela permet de discuter de cela avec d'autres amis...

          Les nouvelles optiques, c'est de nouveau de le même débat, il faut les voir en vrai pour juger, les simples images sur le net ne permet pas de donner un avis précis, Karine et moi avons trouvé que c'est assez joli, et ne défigure pas le visage de nos MINI. Maintenant les 2 MINI prises en photo n'avaient pas les xénons... à voir donc

          Pour le chrome line intérieur, c'est vrai il y a des sites sur le net qui vendent ces articles, que tu peux mettre "par dessus" les elements existant, mais moi je trouve cela cher, lorsque je regarde le prix des kit interieur, je fais demi-tour, c'est éxageré.
          Le chrome line que j'ai vu samedi, en fait c'est toute la pièce (couleur alu en général) qui est remplacée par une pièce chromée du + bel effet, mais attends de les voir en vrai, c'est tout autre chose que les photos !!!
          Je pense que cela sera aussi + abordable chez BMW, il faudra voir chez eux.

          J'ai aussi vu un truc bien sur les nvx boucliers, c'est l'entourage en chrome des anti-brouillards AV, c'est aussi assez joli, et déjà dispo pour les génération de bouclier que nous avons.

          Encore une chose, c'est honteux que pour des voitures à ce prix il y a des clignotants oranges sur les ailes, c'est scandaleux.

          statégie commerciale...
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Tu penses qu'il faut aller voir donc chez BMW ...

            Cela m'arrange car j'ai des ritournes chez eux.

            En effet, je trouvais que cela n'était pas donné mais bon... Je voudrais juste cercler le compteur compte tour les deux arérateurs et le levier de vitesse.
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire

            Chargement...
            X