Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ciel de pavillon anthracite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ciel de pavillon anthracite

    J'ai essayé samedi un MCS boite auto. avec le ciel de pavillon anthracite. Auriez-vous des photos de cette option afin que j'imagine le rendu dans une MCS Dark Silver avec intérieur Gris ?? Elle me plait bien, mais 170 euros pour ca, cela fait cher.

    Qu'en pensez-vous ??

  • #2








    Tu peux faire un simulation (comme sur la photo 1) sur le site de MINI UK avec les couleur de ton choix, un petit montage et hop conduite à gauche !

    Approuved [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    [size="1"][ 29.03.2005, 22:45: Message édité par : TonTon GuSS ][/size]
    MINI one D Se7en Solard Red
    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

    Commentaire


    • #3
      Mmmmmh, j'aime les intérieurs sombres [img]graemlins/love.gif[/img]
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Moi, je préfère le pavillon clair, ça fait un intérieur plus lumineux, moins oppressant – mais ça dépend si tu prends le toit ouvrant ou pas.

        Commentaire


        • #5
          Moi, je préfère le pavillon clair, ça fait un intérieur plus lumineux, moins oppressant – mais ça dépend si tu prends le toit ouvrant ou pas.

          Commentaire


          • #6
            Nous, au moment de la commande, on a hésité, mais le concessionnaire en avait justement une avec la pavillon anthracite, et l'autre avec le pavillon clair, et ben y a pas photo, on a pris le pavillon anthracite !!!

            Après, ce n'est qu'une question de goût [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Merci, vous êtes géniaux !!!

              Comme je vais surement prendre un cuir Sellier dans les gris-taupe, j'ai un peu peur que ce fasse sombre. Mais c'est vrai que c'est très joli. Maintenant, est-ce que cela vaut les 170 euros ??

              Je vais essayer sur Mini UK.

              Thanks !!!

              Seb

              Commentaire


              • #8
                J'en ai vu une chez mon concessionnaire avec le ciel de pavillon anthracite et intérieur cuir tout noir + inserts anthracites, et bien ça fait très sport et très classe!

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai que c'est une question de goût. Personnellement, j'adore un intérieur oppressant, donc j'ai pris cette option.
                  Tout le contraire du toi ouvrant, que je n'ai pas pris bien entendu...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X