Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et voila

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et voila

bah voila, je suis le premier, fallais bien que ca arrive à quelqu'un.
    Enfin notez l'état carrosserie...pas grand chose, par contre en face(une fiesta)épave, elle à complètement bougée de partout...
    enfin, voyez vous même...

Commentaire

Ca me fait tout triste pour toi cette histoire, enfin l'essentiel est que tu n'as rien. J'ai eu le même genre d'expérience avec ma 206 en début d'année : les airbags étaient dans le même état .

Il y en a pour combien de temps à réparer ?
      http://logam.info

Commentaire

Mer.., c'est vraiment la faute à pas de chance, apparement, t'as rien eu, vu la couleur des airbags, on aurait pu penser le contraire...
        Tu nous tiens au courant de ce que dira l'expert?
        Comment est-ce arrivé?

Commentaire

Comment les airbags peuvent ils se déclancher avec un si petit choc????? Enfin, ce n'est pas trop grave, courage elle s'en remettra. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Je me suis dit la même chose, mais soit la mimi est en titane ou bien concue comme un char d'assault soit, la fiesta est hyper souple.
            Une fois sorti du nuage de gaz produit par les airbags (la vitre conducteur s'est automatiquement abaissée de 20cm, l'autre je n'ai pas pu voir... elle à sautée à cause du choc du cousin d'air, et pis les portes se sont dévérouillées)j'ai vu que ma titine n'avais rien... extérieurement du moins mais que les portes av et ar ne fermaient plus sur la fiesta, de même qu'un plis était visible sur le pavillon de toit.

Commentaire

Je vais de ce pas changer ma signature moi...
              La façon de s'en servir lol

Commentaire

C'est étonnant. A voir comme ça on dirait qu'elle n'a pas grand chose. J'espère que le chassis n'a pas bougé. Ca t'est arrivé comment ?

J'espère que tu vas retrouver ta belle en bon état rapidement.

Commentaire

non, la mini n'a rien, sinon ca:

Par contre c'est de la fiest a que je parlais.
                  Pour info, cette photo, c'est le crochet de remorquage de la fista qui à fait ca et l'autre impact, à coté de mon crochet, c'est le pot d'échappement

Commentaire

Enfin, il y a pire:

Commentaire

L'interieur est très impressionnant.
                      Vraiment désolé pour toi.
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

désolé pour toi Tejavo, mais aussi ravi d'entendre qu'il n'y a pas eu de bobos.

Commentaire

pas de bol... mais à quelle vitesse a eut lieu le choc?

ta strcuture a bougée ou bien il y a juste un trou dans ton pare choc???

le mieux est encore que tu n'es pas eu de bobo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

a+

Toto

Commentaire

Chargement...
                          X