Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BONNE ROUTE LES GARS!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BONNE ROUTE LES GARS!!!

    Et soyez prudents, attention à la volaille et on se retrouve samedi 12h devant le musée Schlumpf!!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    A samedi Keke !

    Commentaire


    • #3
      Atention que la volaille est rarement seule, elle se déplace en troupe, comme des touristes Japonais à Dunkerke, avec des appareils photos hi-tec:



      Bonne Route! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Bonne route à tous !
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          A tout à l'heure
          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

          Commentaire


          • #6
            Amusez-vous bien
            Gang de chanceux...
            J'ai hâte de voir les photos...

            p.s. la liste des No de tel. c'est vos cellulaires ???

            Commentaire


            • #7
              tous il me semble, oui, Bibite... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] Tu comptes appeler ?!

              Vu l'heure, le convoi de Paris-Est de la France s'est déjà retrouvé et doit être en route pour Sélestat ! [img]graemlins/party.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                J'ai bien l'intention de vous surprendre...

                Commentaire


                • #9
                  Bonne route a tous et j'espère que vous aurez un joli soleil pour faire de jolies photos!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah aujourd'hui il fait encore beau et surtout beaucoup plus chaud que ces derniers jours...

                    Mais il devrait encore faire froid le matin (vers les 0 à 5°), pour monter jusqu'au 15° environ...
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X