Je vais regarder, même si généralement le gars sur Club RTL ne dit pas grand chose d'interressant.
Je me souvient d'une fois ou il présentait les 24h de spa et il ne savait pas (après 22h ) qui conduisait la voiture (une 306) n°3, alors que c'était quand même la grande Vanina Icks [img]graemlins/love.gif[/img]
Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...
c'est maintenant .... en prevue y ont l'air d'avoir arsouillé avec... mhhh encore qq minutes pour etre fixé ... voila mouaip y ont bien aimé mais bon... les freins ecaissent largement... tu parles ... sinon une fois de plus contradiction... le chassis devient limite avec 200ch (vu dans pas mal d'essai fr) ici on en voudrait encore plus vu comme le chassis reagit bien... decidemment elle encaisse tt d'apres eux .. Vla c'etait juste sympa pour faire connaitre aux quidam's...
allez encore 30 ch de plus et de bons freins et ca sera parfait... p'tre une suspension un poil plus dur... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
[size="1"][ 16. octobre 2003, 23:00: Message édité par : Cypher ][/size]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Narberd: Comme prévu, commentaire limite débile</font>[/QUOTE]On peut compter sur Club RTL pour ça
Mais c'est vrai que les gars ont l'air de s'etre bien amusé avec.
Ca m'a fait rire qu'ils disent que "les freins , bien qu'inchangés, supportent bien le gain de puissance". Et aussi qu'ils trouvent le prix vraiment raisonnable: "5000€ pour 36 CV à de quoi ravire plus d'un amateur".
Je demande à mon pere de mettre le tout sur cd et j'upload.
Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...
je suis désolé pour lui, mais Laurent Moretto , il m'enerve! ... Raison pour laquelle, je préfère TF1 le dimanche matin... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire