Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour les petits Belges

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les petits Belges

    Demain soir à 22h35 sur la chaine de tv Club RTL;
    donc jeudi il y aura l'essai de la MCS JCW. Cypher
    tu dois la regarder. A+

  • #2
    Je vais regarder, même si généralement le gars sur Club RTL ne dit pas grand chose d'interressant.
    Je me souvient d'une fois ou il présentait les 24h de spa et il ne savait pas (après 22h ) qui conduisait la voiture (une 306) n°3, alors que c'était quand même la grande Vanina Icks [img]graemlins/love.gif[/img]
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      c'est maintenant .... en prevue y ont l'air d'avoir arsouillé avec... mhhh encore qq minutes pour etre fixé ... voila mouaip y ont bien aimé mais bon... les freins ecaissent largement... tu parles ... sinon une fois de plus contradiction... le chassis devient limite avec 200ch (vu dans pas mal d'essai fr) ici on en voudrait encore plus vu comme le chassis reagit bien... decidemment elle encaisse tt d'apres eux .. Vla c'etait juste sympa pour faire connaitre aux quidam's...
      allez encore 30 ch de plus et de bons freins et ca sera parfait... p'tre une suspension un poil plus dur... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      [size="1"][ 16. octobre 2003, 23:00: Message édité par : Cypher ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Comme prévu, commentaire limite débile, mais belles
        images de la voiture, presque la tienne cypher, à
        part la couleur des jantes. A+

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Narberd:
          Comme prévu, commentaire limite débile</font>[/QUOTE]On peut compter sur Club RTL pour ça
          Mais c'est vrai que les gars ont l'air de s'etre bien amusé avec.
          Ca m'a fait rire qu'ils disent que "les freins , bien qu'inchangés, supportent bien le gain de puissance". Et aussi qu'ils trouvent le prix vraiment raisonnable: "5000€ pour 36 CV à de quoi ravire plus d'un amateur".
          Je demande à mon pere de mettre le tout sur cd et j'upload.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            je suis désolé pour lui, mais Laurent Moretto , il m'enerve! ... Raison pour laquelle, je préfère TF1 le dimanche matin... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X