Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pneus hiver cooper s

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pneus hiver cooper s

Salut,ce matin j'ai appelé le garage pour savoir si je pouvais mettre des 15" au lieu des 16" et le gars y me dit que non.Alors que sur le forum j'ai vu que c'était posible.J'aimerais avoir votre avis.Et pour ceux qui ont des pneus hiver(15" ou 16")sur la S en jantes toles,savoir chez quelle revendeur vous etes allez?
    Merci

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par electric:
    Salut,ce matin j'ai appelé le garage pour savoir si je pouvais mettre des 15" au lieu des 16" et le gars y me dit que non.Alors que sur le forum j'ai vu que c'était posible.J'aimerais avoir votre avis.Et pour ceux qui ont des pneus hiver(15" ou 16")sur la S en jantes toles,savoir chez quelle revendeur vous etes allez?
    Merci
    </font>[/QUOTE]Moi je te dis que c possible à condition que la largeur de jante soit identique (7 en principe) c juste que ton garagiste c une doule.... [img]redface.gif[/img]

Sinon le top sous la neige c du 145 ! mais en 17 pouces.... c dur d'en trouver... fo s'approvisionner au Trophée Andros [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Je pense que les 15" ne sont pas homologuées pour les cooper S.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
        Je pense que les 15" ne sont pas homologuées pour les cooper S. </font>[/QUOTE]En BE bien, mais seulement en pneus hivers [img]graemlins/thumb.gif[/img]

2 montes hiver possibles : 175/65/15 ou 195/55/16
        3 montes été possibles : 195/55/16, 205/45/17 et 215/45/17 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Chargement...
        X