Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

meeting à lausanne ce WE???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • meeting à lausanne ce WE???

    Qui sont les personnes habitant en Suisse romande qui désireraient se rencontrer ce WE à Lausanne?? MCS ARIS, CHRIS, GIROLFE, RED IN BLACK?????
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Ok on attend des news des autres mais se serait sympa d'etre au moins trois......non???
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Salut, désolé de ne plus etre présent sur le Forum, c'est que je n ai pas beaucoup de temps par semaine pour y venir, mais la je viens me manifester car je suis partant pour cette sortie!

      Si vous etes ok pour la sortie, l heure le jour l endroit j informe Julien de Cully pour qu il vienne...

      Demande a Jerome aussi...

      Vous n aviez pas fait une liste des suisses et alentours qui possedent des MINI?

      A plus

      Commentaire


      • #4
        Ahhhhh on est deja quattre alors!! Ok on le fait alors!
        Je propose pas une virée mais juste de se rencontrer pour voir les voitures, il va pas faire beau alors qu'en pensez vous??? Genre 13h à Lausanne.
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          HARGR!!!
          M.... je suis à Paris ce WE!!!

          Dommage, peut-être une prochaine fois...
          Bonne journée à tous et amusez vous bien!

          [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #6
            Je propose samedi 13h sur le parking du services des automobiles à la Blecherette. Ensuite on ira faire un tout petit tout pour les photos, sur la corniche d'Epeisse. OK???
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Je confirme, je serais demain samedi à 13h sur le parking du bureau des autos a la Blecherette. Merci de dire si vous venez sur le forum! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                bande de veinard! Amusez-vous bien [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Oui, bonne question!!!
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    La Corniche d'Epeisse? J'connais pô vous avez fait des photos?

                    Commentaire


                    • #11
                      A deux ça valait pas le coup........
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        yes!! C'est un des plus beau endroits au monde!!
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;chris&gt;:
                          Laurent, dès que tu es en Suissitude, juré, on te la montre cette corniche... Keke et moi seront tes guides, par monts, par vaux et cavaux... anitiés helvètes, c</font>[/QUOTE]J'en attends pas moins, surtout si les "cavaux" sont emplis de ce petit fendant... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          De toutes façons,on se retrouve autour d'un très, très bon verre d'ici quelques semaines, chose promise [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci ChrisTof pour cette précision liquoreuse. Pour ce qui est de l’origine malgache des Spéculozes empoisonnés, j’avoue que ma culture en gâterie rejoint celle de la boisson locale que tu devras me faire découvrir au + vite !

                            Pas nécessaire de Préciser que t’es le Tof (pour info : En Bruxellois «Un Tof » est un type Bien !)
                            [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Amitiés
                            [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Djuuuuuuuuuu!!!!! (pour les Belges!) [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X