PréPré vient avec une MINI Cabrio ?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Vendredi à Nancy [A LIRE]
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
PréPré vient avec une MINI Cabrio ? </font>[/QUOTE]oufti non, ferra ptêtre pas si beau en définitive! Je voulais dire que j'arriverai peut-être + tôt dans la soirée... je saurai quoi demain! Ai bien reçu ton numéro de tel, merci Gary et Merci DeK(ps: ok pour le lieu de rdv, mais je te tiens au courant de notre avancement samedi matin)!!!
Commentaire
-
-
Encore merci à Gary et sa petite famille pour son hospitalité lors de notre étape de Nancy. C'était vraiment sympa et bien plus convivial qu'un repas au resto (et tout aussi bon).
[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
Commentaire
Commentaire