Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vendredi à Nancy [A LIRE]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vendredi à Nancy [A LIRE]

    J'aimerais accueillir tous les Ministes qui seront de passage à Nancy.
    Comme l'arrivée à l'hôtel Hibis Nancy-Brabois sera en ordre dispersé, ce serait sympa de me dire quand vous pensez arriver (approximativement). [img]smile.gif[/img]
    En attendant, bonne route et à très bientôt !
    [img]graemlins/applause.gif[/img]

    [size="1"][ 22.06.2004, 08:50: Message édité par : PréPré. ][/size]

  • #2
    je commence, comme prévu, je serai à Nancy vers 22h00 au plus tard! Un peu tard pour dîner, néanmoins, si vous vous êtes tous retrouvés somewhere in Nancy, je vous y rejoindrai volontier en arrivant!

    Commentaire


    • #3
      Jpense arriver vers 17h grand max en partant à midi de Dunkerque.
      Par contre, est ce que je passe par la Belgique/Luxembourg ou la France? ... j'dirais bien par la France parce que je connais deja un peu la route est l'autoroute est quand meme de meilleure qualité donc plus reposant pour mes petites vertèbres ... surtout qu'il me semble qu'y a pas mal de travaux sur l'itineraire par la Belgique ...
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Je serais à Nancy vers 18h00 je pense mais je suis invité chez un ami donc je ne vous verrez que le samedi matin.

        A ce sujet le samedi matin attendez moi je serais à votre hotel à 9h00 .
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Et au fait, question à la con, on paye comment en Suisse? Ils prennent les roros??? Sinon Mastercard ca passe non?
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Mastercard pour les hotels, mais Suisssse Monnaies pour le reste... N'oubliez pas de passer à la Banco!

            Qui d'autres arrive dans l'après-midi (début de soirée) à Nancy?

            Comme dit précedemment, si l'on n'arrive pas à se voir Vendredi Soir, retrouvons-nous tous à 8 heures samedi matin, au Petit-Déjeuner, à l'hôtel...

            Commentaire


            • #7
              J'arrive normalement vers 18H00 avec Logam. [img]smile.gif[/img]

              Le plus simple je pense est de se retrouver à l'hotel.

              Commentaire


              • #8
                J'avais oublié cette histoire de monnaie. C'est quoi le mieux pour faire le change ? Passer à sa banque avant de partir ?
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  Sinon, je pense que payer la vignette avec un billet de 100€ peut être une solution. le Douanier rend normalement en CHF, par contre, il peut raler. [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    En general les Euros sont acceptés partout en Suisse, pas la Monnaie mais uniquement les Billets mais a la Douane vous pourrez sans problemes changer vos Euros si panique vous attrape... LOL Un conseil faites le avant, a la Douane le taux de Change est tréééééé élevééééé...

                    Sinon z inquietez pas il y pleins de Banque ici [img]tongue.gif[/img]

                    PS: Pour la Vignette d autoroute vous pouvez sans problemes payer en Euros... 30€ si je ne m abuse mais 40 CHF si vous payez en Francs Suisse, donc moins cher...

                    Commentaire


                    • #11
                      Exact...aris je dirais en plus que si tu payes en euro dans un commerce, ils rendent en chf et que le taux de change est pas bon du tout... env 1.50chf pour 1 roro
                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouais mais c'est surtout un : "Si jamais j ai plus d Euros..." pas de panique...

                        Commentaire


                        • #13
                          A part Prépré, Max, Logam et Cakoï, personne d'autre ne passera par Nancy ?

                          Permettez-moi de rappeler le sujet qui est barré en vrille:
                          J'aimerais accueillir tous les Ministes qui seront de passage à Nancy.
                          Comme l'arrivée à l'hôtel Hibis Nancy-Brabois sera en ordre dispersé, ce serait sympa de me dire quand vous pensez arriver (approximativement).
                          En attendant, bonne route et à très bientôt !

                          Commentaire


                          • #14
                            Possible changement dans mon agenda de cette fin de semaine, Claude, peux-tu m'envoyer ton numéro de Tel? Merci d'avance...

                            Commentaire


                            • #15
                              résumons: Cakoii, Max seront sur place vers 18heures, j'arrive avec Coyote un peu + tard, je confrime l'heure demain au plus tard, avec peut-ête une bonne surprise à ce propos.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X