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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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kit hartge

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  • kit hartge

    que pensez vous de ce kit qui est nettement moins cher que le JCW puisqu'il coute 1675 €
    Est ce que quelqu'un l'a installé sur sa mini ??

    http://fr.cars.yahoo.com/040819/194/40jvz.html

    merci
    MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

  • #2
    il faut faire attention aux problèmes d'homologation et d'assurance car contrairement à celui là, pour le kit Works BMW s'occupe de tout alors que là bonne chance
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

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    • #3
      Oui Lahou a raison, mais rien ne t'empèche de le faire après la fin de la garantie Mini
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

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      • #4
        J'ai modifié ma MCS chez un préparateur porsche qui m'a expliquer que le problême des MCS se trouve essentiellement au niveau de l'échappement-catalyseur. Il m'a donc remplacer le cata d'origine pour un modèle métal, modifié l'admission d'air et reprogrammé, au banc, le boîtier. Résultat (relevé au banc): 204 cv avec 24,5 mkg de couple. Comme le cata a été ressoudé et que la poulie du compresseur n'a pas été changée, il n'y a pas de problème de garantie, ni d'homologation puisque ce n'est pas décelable...

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        • #5
          205 CH !! . Je pense faire 1 petite augmentation de puissance aussi a la fin de la garantie (dans 6 mois). Je pensai changer la poulie, la ligne et 2-3 petit truc. Peu tu nous dire combien ca ta couté 666 ??! Ca semble plus interraissant ta preparation

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          • #6
            C'est chez MDCONCEPT, je pense [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            On en parle ICI
            On en parle plus LA
            Et un tout petit peu ICI encore
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

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            • #7
              Exactement! Plus précisément chez Mécacomponents à Aclens.

              Le prix était de CHF 2'800.-, soit environ 1'900 E

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              • #8
                Vas voir le site MDConcept.ch...

                La site prévoit 197 cv mais cela dépends des autos.

                La mienne comptait 162cv d'origine (1 de moins que promis...) pourtant, un gain de 42 cv.

                Il faut savoir que les sensations ne changent que très peu car la courbe garde la même forme. Le couple maxi est presque au même régime... Seul le paysage et la vitesse à laquelle il défile change (et les chiffres sur le compteur).

                Si tu cherche une sensation à l'ancienne, mieux vaut opter pour le kit Hartge et son coup de pied au c...

                Ma mini reste une ... BM... sa pousse mais n'en donne pas l'impression.

                Amoureux des 205 GTI, passez votre chemin

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