Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI Show Car, Cooper bien équipée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI Show Car, Cooper bien équipée !

    Je suis allé aujourd'hui chez mon concessionaire pour aller voir la Mini de présentation "accessoirisée". J'en ai profité pour prendre le nouveau catalogue accessoires Ils m'ont même donné "Le livret de famille Mini".

    La voiture est presque comme la mienne
    Cooper nouveau modèle avec kit aero, bandes blanches et feux additionnels... Remarquez les passages de roues égalements peints. Nouvelles jantes 17" R90 Anthracite avec vis titane.




    A l'arriere, rien de spécial à part le silencieux "sport" (je l'ai entendu c'est vrai qu'il est plus profond que le standard)




    Gros plan sur le silencieux sport


    Jante R90 17" Anthracite
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    magnifique, au fait un ptit truc tu as caché la plaque avant mais pas l'arrière
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      Oui, très belle ! [img]graemlins/love.gif[/img] Sauf les passages de roues peints, ça fait vraiment tuning je trouve (avis perso discutable ) et ça enlève beaucoup du look décalé de la voiture
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
        Oui, très belle ! [img]graemlins/love.gif[/img] Sauf les passages de roues peints ... </font>[/QUOTE]Complètement d'accord avec toi ... je les aurais fait peindre en blanc pour suivre avec le toit plutot

        [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Je suis d'accord, pas en bleu !



          Mais pas comme ça non plus
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            pas beau ces arches en couleur, le noir c'est plus joli
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais cette voiture a les emplacements pour les barres de toit. C'est pas beau !! Que ça soit sur la show car (premiere photo) ou la derniere photo avec les arches blancs
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                Je suis d'accord, pas en bleu !
                Mais pas comme ça non plus
                </font>[/QUOTE]Effectivement...
                Vraiment trop "QUITSCH"
                Par contre les jantes anthracite sur l'autre... [img]graemlins/thumb.gif[/img] Nickel pour l'entretien, les poussières de paquettes... Tu nettoies 2 fois/an [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ça suffit [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #9
                  &gt;&gt; PeB_35 tu connais le prix?

                  Commentaire


                  • #10
                    Le prix de quoi ? C'est juste une Mini de présentation, elle n'est pas à vendre pour l'instant.
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X