Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Patinoire historique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patinoire historique

    Les infos en france faisaient référence à remarquable vague de verglas sur la Belgique ces derniers jours avec près de 120 accident sérieux de piétons répertoriés et plus de 2000 accidents de voiture... Pas de bobos pour vous amis Belges?

  • #2
    Nan pas de bobo heureusement !
    C'est vrai qu'hier et aujourd'hui ça valait le détour. Moi je suis à chaque fois parti de chez moi pour aller vers le buro avant l'arrivée de la pluie (ouf) et quand je rentrais, les saleuses étaient (enfin !!! ) passées !!!
    Pask'en Belgique, quand on annonce du gel et des risques de pluie, on ne sort pas les saleuses vu que y a rien de sûr...et quand c'est gelé façon Holliday on Ice, on sort pas les saleuses tout de suite...nooonn....trop dangereux !!!
    C'est des nains chez nous ! Bref, une térachiée de carambolages hier (environ 300 accidents en deux heure de temps sur l'ensemble du pays).

    Mis perso, pas de bobo [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Merci de te soucier de nous de la sorte
    A+

    Commentaire


    • #3
      Rien pour moi non plus.
      Ma mère bosse dans un hopital et sur la matinée 36 urgences à cause du verglas. En plus les ambulances ne savaient pas avancé à cause des bouchons.
      J'ai mit tout de même 1h30 pour aller bosser alors qu'en temps normal je met pas 15 minutes (+/-7km). j'ai persque tout fait en 1°. Les gens sont vraiment tétanisé, certains laissaient carément leur voiture sur le bord de la route (et qui génait) tellement ils avaient peur de rouler. Z'auraient mieux fait de ne pas la sortir carrément.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Je suis en vacance, donc j'ai très bien vécu le verglas de mon fauteuil

        Bonne glissade
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire

        Chargement...
        X