Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La MINI de vos rêves (et si c'était à refaire...suite)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La MINI de vos rêves (et si c'était à refaire...suite)

    Un petit sujet (juste pour le fun) en oubliant toute contrainte de budget [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] !!!
    - Modèle : Cooper S (une évidence : pas forcément…)
    - Prépa. moteur : kit JCW
    - Suspension Hamann
    - Sièges JCW (à bientôt sur ma Cooper actuelle ... )
    - jantes 17 (probablement R90)
    - Spoiler toit Aero kit
    - Bas de caisse (latéral) Aero kit
    - Passagère : Kim Wilde (l y a 10 ans) déjà? (lol!)) [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Avec à peine plus de budget, je me reconverti en Lotus Elise ...
    Chhuuuttttt, [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    comme Cakoï !
    (mais je garde Kim Wilde [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ) ! ! !

    [size="1"][ 07. juin 2003, 11:14: Message édité par : cfnb ][/size]

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> C'est vrai que 50ch en plus, des sièges (très) baquets, des sangles, des plus gros freins, des pneus un peu plus larges (215 grand max) sur du 16 ou 17" max, un autobloc à la place de cet affreux anti-patinage , 100kg de moins, des suspensions plus méchantes (mais pas trop ... réglables, quoi !) et une boite un peu revue, ce serait absolument TERRIBLE [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] Mon rêve [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    Sinon, la même couleur (EB) que je trouve de plus en plus belle [img]graemlins/love.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Je n'ai pas changé d'avis depuis l'autre topic [img]smile.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Certainement déjà un très bon choix technique [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      De toutes façons, l'Electric Blue est, à mon sens, l'une des +belles couleurs, ... d'origine, pour la S.

      Pas de pet'
      Comme dit le Marseillais !

      Exprimez-vous [img]graemlins/party.gif[/img] (relance?)

      [size="1"][ 06. juin 2003, 22:53: Message édité par : cfnb ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Bon ben si il n'y a pas de contraintes financières :

        Une MCS jaune toit blanc (pour changer)
        Kit Works
        De vrais sièges sport
        Des 17 S-lite
        Et je ne reprendrais pas le DSC3

        Et pis une tite Elise au fond du garage !

        Commentaire


        • #5
          Moi une S comme ça:

          - 2 litres Turbo de 250 Ch
          - 4 roues motrices
          - ESP débranchable
          - plus de bruit de tableau de bord
          - plus de bruit direction assistée
          - 18 pouces
          - suspension reglable 3 niveaux
          - mathilda May à coté....depuis 18 ans!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Sans contrainte financière, c'est plus facile :
            <table>
            <tr>
            <td>MCS
            Couleur Gold, toit Gold (?), bandes noires, dessin de toit (ça change des drapeaux) >>>>>
            Prépa moteur dans les 220ch, [img]graemlins/party.gif[/img]
            Châssis revu (Hammann ?)
            Kit aéro [img]graemlins/love.gif[/img]
            Jantes R90 [img]graemlins/love.gif[/img]
            Aucune puce "castratrice" optionnelle
            Bacquet style Posche GT3 (y sont vraiment tueurs ceux-là !) [img]graemlins/love.gif[/img]
            </td><td>
            </td>
            </tr></table>
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              rah!
              -MCS JCW
              -noir/toit blanc
              -les meme 17' mais en blanc
              -kit feux blancs
              -bandes blanches
              -feux additonnels
              -interieur tout rouge-bordeau meme le tableau de bord! [img]graemlins/saevil.gif[/img]
              -et le fameux union jack sur la banquette (jle garde celui la! )
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                et teri hatcher aussi ...
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                  et teri hatcher aussi ... </font>[/QUOTE]Tu la mets aussi sur la banquette arrière ? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                    et teri hatcher aussi ... </font>[/QUOTE]Tu la mets aussi sur la banquette arrière ? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]non non tu recule et tu rabbas un peu le siege passager pour les preliminaires pi apres zou a 180° [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    au pire tu rabbat la banquette pour pas tacher le drapeau de sa majesté d'outre manche!

                    PS ca tombe bien que j'ai un défaut d'airbag en ce moment (pitite lumiere rouge qui clignote sur le compteur) j'ai pas a le débrancher commme ca, on sait jamais avec toutes ces secousses ralala (oh my god je me dévergonde!)
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      d'ailleurs il me semble que Mathieu a une charmante petite illustration à ce sujet...
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        Raaahhh !!! J'ai trouvé celle de mes rêves !! Merci Arno pour la Galerie Photo super complète ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                        Manque plus que les bandes noires et les phares additionnels


                        Bon, par contre, les jantes (Renault ??!!! )...

                        [size="1"][ 08. juin 2003, 17:27: Message édité par : GT-France ][/size]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est quoi cette couleur??? en tout cas c'est pas le or du salon de geneve 2003 qui était superbe!
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bah si, c'est bien le Solid Gold...
                            En tout cas, la photo est dans cette catégorie sur le site du Club...
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X