Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Remise Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remise Cooper S

    Salut les minis,

    quelle remise MAXI puis je espere sur une COOPER S, sachant que je n'ai pas de repises (en france, marseille)?

    et sur une Cooper avec quelques options?

    Merci de vos reponses "eclairantes"

  • #2
    le sujet a été abordé
    Sinon tu peux toujours utiliser la fonction recherche.
    Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 17h55.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      pour un mois de retard, peinture métal offerte
      et prêt de véhicule un mois.

      Commentaire


      • #4
        Moi j ai 5% de remise sur une S sans avoir a negocier, ca sert d avoir des relations [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          5% aussi mais je sais que c'est exceptionnelle d'avoir 5% (surtout avec 5 semaine d'attente).

          Commentaire


          • #6
            J'ai du avoir autour de 5 % moi aussi, au moins ,

            car le tout compris clé en mains (prepa , immatriculation , carte grise etc etc etc) avec option pack hiver et siege reglable en hauteur = 21 000 € pile

            Commentaire


            • #7
              JE suis de suisse romande et j'achète toutes mes voitures neuve en suisse allemande... Avantage: Elles sont avec un rabais d'environ 12% inconvéniant... la doc est en DEUTCH et l'explication des option par le vendeur aussi Et quand on arrive dans une agence mini romande c'est questions sur questions... pourquoi l'avoir chaeté là bas et pas ici etc.... Faut simplement dire: je bossais là bas et voilà Mais pour un rabais de XXXXXX.- je me déplace VOLONTIER ))))Dernièrement j'ai eu 18% chez Mazda pour une MX5 [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X