Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet oreilles bouchées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effet oreilles bouchées

    Salut à vous !

    Depuis que le temps est devenu un peu plus mossade j'ai plus l'habitude de rouler toutes vitres fermées... et depuis peu je me rends compte qu'à chaque fois que je roule dans ma MINI vitres fermées, mes oreilles ont souvent tendance à se boucher ! Alors, j'ouvre le toit ouvrant et ça passe...

    C'est un symptome que vous avez également remarqué ?
    Afin de savoir s'il faudrait que j'en parle à mon garagiste plutôt qu'à mon médecin !?

    Merci de votre expérience

  • #2
    mmm, prenez trois gouttes de ceci matin midi et soir, un supo une bonne soupe et tout ira mieux [img]tongue.gif[/img]

    Sinon je n'ai pas remarqué de pressurisation excéssive de l'habitacle, je pencherais plutpot vers un petit rhume qui se profile

    Commentaire


    • #3
      QU'ES CE QU'IL DIT ?

      Commentaire


      • #4
        J'ai effectivement constaté la même chose quand je coupe le recyclage.Mais (sérieux)j'ai aussi un problème d'oreille.

        Commentaire


        • #5
          Hehe effectivement j'ai également cette sensation... sûrement due à une méchante otite quand j'étais gosse !!!

          Commentaire


          • #6
            Tu montes les cols trop vite !!!

            Sérieusement, j'ai le même genre de problème avec toutes les voiture récentes (ça me fait beaucoup plus dans la MINI que dans ma Saab de 1989, même sans le recyclage d'air enclenché...), elles sont trop étanches, qualité ou défaut

            Mais j'ai un problème de déviation de cloison nasale, c'est peut-être lié [img]graemlins/firing.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Ce que je pense rejoint un peu ce que Miniman dit. Quand tu passes d'une altitude à un autre dans un laps de temps assez court, tu as un effet de décompression qui opère. Que je roule avec la voiture du papa ou ma vieille CRX [img]graemlins/love.gif[/img] , mes oreilles se bouchent. Mais j’ai remarqué être plus sensible à la décompression depuis que j’ai fait un peu de plongée.
              Arnaud
              Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
              Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
              @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

              Commentaire


              • #8
                C’est le post des brascassés [img]graemlins/buck.gif[/img] . Ya pas un oto-rhino sur le forum ?

                Commentaire


                • #9
                  vous etes pas de bons exemples , vous avez tous des blessures de guerre

                  Moi j'ai pas remarqué ca dans les minis que jai essayé , reste a voir dans quelques jours (quand je vai recevoir ma MCS !!!) et je vous dirai.

                  Moi l'efffet oreille bouché je l'est juste quand je sort de paris sous les tunnels dans le tgv !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X