Annonce

Réduire
Aucune annonce.

commande spéciale?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • commande spéciale?

    hier j'ai vu en belgique une MCS un peu particulière : elle etait dark silver, toit noir, jantes 17'' alu, feux additionnels...jusque la rien d'extraordinaire.
    ensuite j'm'approche pour y mettre un flyer et la ... elle avait un interieur tout cuir d'un magnifique marron tirant sur l'ocre foncé [img]graemlins/love.gif[/img]

    et donc jvoulais savoir si c'etait une commande speciale passée chez Mini ou si le gars ou la madame avait fait ca apres coup
    a noter que les sieges etaitent exactement les meme que les sieges sport d'origine sur la MCS...
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

  • #2
    J'ai jamais vu ça au catalogue et MINI ne propose pas, au contraire de BMW, une ligne "personal" incluant des peintures, des accessoires et des garnissages spécifiques.

    Je dirais que le propriétaire de cette MCS a du faire regarnir ses sièges d'origine chez un sellier.

    Commentaire


    • #3
      bah en tout cas ct canon cet interieur
      malheureusement g pas pris de photos mais g laissé un flyer du club donc peut etre bien que cette personne nous rejoindra a l'occas pour une sortie
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Je voudrais bien avoir des flyers car il y a de +en + de MINI près de chez moi.. qui pourrait m'en printer des zoli en couleur...et sivouplait...

        @+
        [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          petite precision c'est moi qui suis allée mettre le flyer pendant que tu etais confortablement au volant de ta titine

          et pour dir vrai c'etait plus couleur rouille avec le cuir de frein a main et du levier de vitesse pareil et les moquettes gris antracite voir noir [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            elle etait bien belle quant meme
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Là t'es grillé Maxime [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                mais euh! [img]tongue.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  moi j'en ai vu des intérieur beiges superbes en cuir sur la mini.
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne sais pas pour la Belgique mais il est certain que les possibilités pour l'intérieur d'une MCS varient selon les pays.
                    Pas de bol en France : noir ou noir et bleu, c'est un peu limité...
                    Il me semble avoir vu sur le site de Mini2 des photos de modèles avec notamment, effectivement, un intérieur marron sur MCS.

                    Commentaire


                    • #11
                      En Belgique, même chose qu'en France.
                      Donc, soit il connaissait bien M. Mini, soit c'est pas d'origine, soit il l'a pas achetée en Belgique.
                      Mais où ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Sûrement un après livraison.
                        Au garage, lors de ma commande comme je n'aimais pas trop le cuir de la cooper, le vendeur me disait qu'il pouvait me faire passer chez un sellier pour regarnir les sièges, et ce pour le même prix que l'option, avec l'avantage d'une meilleure qualité de cuir et la possibilité de choisir la couleur.

                        Renseignez vous avant de commander votre voiture...
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #13
                          Mon concessionnaire travaille avec un sellier pour les commandes particulières. Pour environ 2300 € ils refont l'intérieur cuir d'une Béhème selon les souhaits du client.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X