Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bon d'achats Mini.fr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon d'achats Mini.fr

    Bonjour !

    Mini propose une enquête de satisfaction sur leur site français: www.mini.fr [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Ils offrent par tirage au sort des bons d'achat de 50€ pour toute personne ayant participé à cette enquête.

    C'est facile, pas cher et ça peut rapporter... 50€ ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Bonne journée à tout le monde !

    ...et j'attends toujours ma MINI !!! (fin du mois)

  • #2
    elle est ^ù la rubrique sur le site ?

    Commentaire


    • #3
      Espace clients ; c'est un pop-up.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        tu vas où dans "espace client" ?

        Commentaire


        • #5
          C'est une fenêtre pop up comme a dit Paul_e...

          Possible que ce soit alétoire ???

          Commentaire


          • #6
            Je n'est absolument rien qui s'affiche !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

            Commentaire


            • #7
              Marche plus pour moi. Normal, j'ai déjà répondu avec cette adresse IP.
              Essaye la sous-rubrique "surprises"...
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #8
                ça y est, ça marche enfin !!!!

                Commentaire


                • #9
                  Mer... credi, mes chances de gagner s'amenuisent. Merci, Thomas.
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    hi hi hi hi !!!!!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      20 bons d'achats... ils vont pas se tuer... m'enfin j'ai tenté ma chance !

                      Commentaire


                      • #12
                        moi firefox me loque les pop up alors je risque pas de le voir leur jeux concours ...

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par yoshiyo:
                          moi firefox me loque les pop up alors je risque pas de le voir leur jeux concours ... </font>[/QUOTE]Tu peux les autoriser juste pour le site Mini, tu sais.
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui oui je sais, mais j'ai pas du tout envi de chercher dans les options
                            Mdr ... La je sais c'est carment la flemme ! Je dis pas le contraire [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X