Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help recherche Ministes avec longues portées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help recherche Ministes avec longues portées

    Je viens d'appeler mon garage pour leur faire remarquer que lorsqu'ils ont installé les longues portées, ils ont oublié d'installer les stabilisateurs en caoutchouc.
    Résultat des courses, à l'arrêt moteur allumé ces phares vibrent relativement fort !!!

    Le mécanicien me dit qu'il ne place jamais les stabilisateurs tiges filetées recouvertes de caoutchouc, car il doit percer le capot et qu'il a peur que ça rouille ???
    Bizzarre, j'imaginais que les stabilisateurs passaient par la calandre !!!

    Qui peut m'aider ???
    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

  • #2
    Après consultation du site Mini Ressources (merci les gars), j'imagine que le mécanicien s'est mal exprimé. Je crois qu'il a voulu dire qu'il fallait percer l'intérieur de la longue portée pour passer la tige filetée et que le tout passe à travers la calandre. Je pense qu'il n'ose pas percer le phare de peur qu'il rouille. Julien (DJU) je me rappelle que tu parlais de rouille mais à quel niveau, pattes, ogive du phare ???

    J'attends vos commentaires.
    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

    Commentaire


    • #3
      Je vais prendre en photo mes longues portées, car ils m'ont installé ces caoutchoucs.
      Il faut perser la calandre pour les visser dedans. Ca ne sert pas seulement à éviter les vibrations, mais aussi à orienter les feux add. Plus on dévisse les caoutchoucs plus ça éclaire vers le bas, et vice-versa.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        J'ai demandé aujourd'hui à ma concession qui m'a répondu que celà ne faisait plus depuis quelques mois....Mais sans me dire pourquoi
        Alors la seule solution est le système D... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

        Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
        Ex Membre CNM #117

        Commentaire


        • #5
          les pieces qui rouillent sont les ecrous qui fixent les longues portées !!
          d 'ailleurs je trouve ca lamentable pour le prix que ca coute !!

          Commentaire


          • #6
            moi non plus, je n'ai pas mit les caoutchouc.
            Sur la one D ça vibre légèrement au ralentit, mais pour moi cela n'est pas grave, ils sont rarement allumé quand je ne roule pas

            Sinon pour la rouille, idem pour moi, ce sont les écrous qui fixent les phares qui rouillent.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Olaxi:
              moi non plus, je n'ai pas mit les caoutchouc.
              Sur la one D ça vibre légèrement au ralentit, mais pour moi cela n'est pas grave, ils sont rarement allumé quand je ne roule pas

              Sinon pour la rouille, idem pour moi, ce sont les écrous qui fixent les phares qui rouillent.
              </font>[/QUOTE]Il ne reste plus qu'à les remplacer par des écrous en inox...

              Commentaire


              • #8
                J'avais ces stabilisateur mais depuis qu'on a monté la calandre du kit, ben je ne les ai plus et ça vibre seulement sur le phare de droite.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire

                Chargement...
                X