Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau volant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau volant

    Une petite question peut on remplacer le volant de la cooper simple part le multi-fonctions car je vois dans le compte tour le voyant du cruise-controle.
    Combien coute l operation?

  • #2
    Oui c'est possible.
    Tu vas devoir racheter un volant + un "kit de branchement" multifonction. Regarde dans le catalogue d'accessoires (dans la partie prix), le prix est mentionné pour voiture équipée et non-équipée.
    Mais c'est très cher si je me souviens bien...autour de 750 euros [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    Valait mieux le prendre dès la commande. Perso, je ne trouve utile que les commandes de la radio. Le reste est superflu pour moi.
    A ce prix là (et même bcp moins), j'acheterais plutôt le nouveau volant Cooper S.

    Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Petite précision : le prix de 750 euros (environs) ne comprend que les pièces (le volant et le "kit"). Je ne sais pas ce que représentera la main d'oeuvre. Je dirais que tu vas avoisiner les 900 euros pour toute l'opération. Mais le mieux, c'est encore de demander à ton concessionnaire

      A plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Merci à toi Vroooap pour ta reponse.
        Dommage que ce soit si cher car le cruise-controle par les temps qui cours c est assez utile, je trouve
        @+

        Commentaire


        • #5
          Est ce que le nouveau volant de la cooper s est vraiment exceptionel et est ce que la prise en main est vriament meilleure?

          Est ce qu quelqu un aurait il deja demande combien coute le remplacement?

          Commentaire


          • #6
            Le nouveau volant est affiché aux environ de 350 euros. Je trouve qu'il est plus beau que l'ancien de par le cuir perforé et les reposes-pouces. Cela dit, je ne pense pas que la prise en main soit foncièrement différente.
            Je suis par contre tenté par le volant Hamann....avec une jante plus épaisse. Il se vend en Belgique mais contre un billet de 509 euros HTVA..... Pas donné
            Si je laisse l'ancien volant, j'ai droit à une ristourne de 100 euros.

            Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Tu trouvera dans la rubrique téléchargement du site, un PDF concernant l'installation du volant multifonctions. Si tu as une âme de bricoleur...
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

              Commentaire


              • #8
                c'est ICI
                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                Commentaire


                • #9
                  Voila ce message n a rien a voir mais COUCOU Aris on s ennuyent sans toi . Areen a envoyé des pics du Hummer TROP BEAU

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce message est destine uniquement a ma famille, merci... LOL

                    Coucou tout le monde, vous me manquez aussi enormement et apres 1 semaine et demi je n arrive toujours pas a aimer l allemand!


                    Bref j ai creer une adresse E-mail si vous voulez mer contacter rapidement a Frankfort : [email protected] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Arno mais dur dur l instalation j aurais prendre des cours de mecanique.!C est super technique quand meme.
                      @+

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X