Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Navigon et mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Navigon et mini

    Bonsoir tout le monde,

    Encore un mois avant l'arrivée de la belle et une petite question me vient à l'esprit :
    J'ai un GPS Navigon Bluemedia et je me demandais si quelqu'un ici l'avait et si il passait sans problème dans la mini ? Je sais qu'avec certains pare brises athermiques, il faut une antenne supplémentaire (que je n'ai pas).
    Etant donné que je vais aller chercher la mini dans un coin que je ne connais pas trop, ça serait dommage que je m'égare sur le retour (surtout au prix de l'essence...) [img]graemlins/buck.gif[/img]

  • #2
    Normalement pas de soucis...
    minimo a un miniMio qui fonctionne sans problême et sans antenne extérieure
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      ça devrait fonctionnait sans probleme, perso j'ai un mio 268 qui marche sans antenne extérieure

      normalement tu ne devrais pas avoir de soucis
      Cooper R56
      &
      Z3

      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

      Commentaire


      • #4
        Cela devrait faire [img]smile.gif[/img] no problème sur la mienneu.

        Commentaire


        • #5
          Je sais que c'est un peu Hs mais quels sont les gps independant que vous avez notament paul e dis moi tu as quoi dans ta voiture je l'ai trouvé pas mal ton tomtom masi c'est quelle version ???

          Commentaire


          • #6
            ok merci pour l'info ! je vous tiendrais au courant pour confirmer ça alors [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dke:
              Bonsoir tout le monde,

              Encore un mois avant l'arrivée de la belle et une petite question me vient à l'esprit :
              J'ai un GPS Navigon Bluemedia et je me demandais si quelqu'un ici l'avait et si il passait sans problème dans la mini ? Je sais qu'avec certains pare brises athermiques, il faut une antenne supplémentaire (que je n'ai pas).
              Etant donné que je vais aller chercher la mini dans un coin que je ne connais pas trop, ça serait dommage que je m'égare sur le retour (surtout au prix de l'essence...) [img]graemlins/buck.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]IL n'y a pas de parebrise athermique sur la MINI. La seule chose qui peut gêner c'est si tu as l'option hiver avec le parebrise dégivrant. Le Tomtom GO passait nickel sur ma Mini.

              Commentaire


              • #8
                De mon côté, Mio168 ( infos ici ) et j'en suis trèèèès satisfait! L'avantage: installer le soft de guidage qui vous plaît le plus.
                Le soft fourni (miomap) est pour le moment fiable.

                En plus le pack contient une carte 256mb, un support à ventouse, un chargeur, un chargeur pour voiture, une antenne extérieure (pas besoin sur mini), etc...

                Très complet et pas trop cher!
                m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
                http://www.tcherno.com

                Commentaire

                Chargement...
                X