Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pitit voyant qui clignote ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pitit voyant qui clignote ...

    ... air bag à changer
    Bin vi c'est le diagnostic du banc grrrrrrrr.
    Air bag du siege droit qui foire!
    Heureusement que c'est sous garantie!!!
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

  • #2
    Heureusement que ca a clignoté avant un crash !!! [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      ben moi le diagnostic est "faisceau d'airbag"...
      Commandé et à changer la semaine prochaine...
      Quant à la 2ème révision ... 220 euros et changement des plaquettes avant... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        chiotte ils ont pas recu mon airbag (pas de livraison a cause du temps ... grrrr)
        donc j'attends encore une semaine avec mon tableau de bord qui sintille comme un sapin de noel. c'est bientot la saison vous allez me dire mais ca fait chier quant meme!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          pitite erreur scusez moi
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
            (pas de livraison a cause du temps ... grrrr)
            </font>[/QUOTE]Et la marmotte....

            Un peu mitho dans ton garage.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
              chiotte ils ont pas recu mon airbag (pas de livraison a cause du temps ... grrrr)</font>[/QUOTE]t'habites en bretagne sur une ile?

              à la prochaine marée, m'sieur, c'est promis, vous aurez vot' airbag!!

              Commentaire


              • #8
                Ouais, ces gardiens de phare, ils sont grincheux !
                C'est à force de tourner autour du phare en seconde dans leur mini, ça les agace...

                Commentaire


                • #9
                  aucun rapport mais ce matin, aprés un stop, je repars en douceur mais en tournant en angle droit.
                  Sol mouillé, je me dis "adhérence pas terrible, cool man" mais j'allais vraiment doucement.
                  Surprise, un voyant clignote dans le compte-tours, sans que j'ai senti de patinage !
                  DSC, j'imagine ? (j'ai pas eu le temps de voir because il s'est éteint tout de suite).
                  Sensible la bestiole !

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
                    aucun rapport mais ce matin, aprés un stop, je repars en douceur mais en tournant en angle droit.
                    Sol mouillé, je me dis "adhérence pas terrible, cool man" mais j'allais vraiment doucement.
                    Surprise, un voyant clignote dans le compte-tours, sans que j'ai senti de patinage !
                    DSC, j'imagine ? (j'ai pas eu le temps de voir because il s'est éteint tout de suite).
                    Sensible la bestiole !
                    </font>[/QUOTE]Comme tu tournait, c'est peut etre le voyant du clignotant ! En plus ca expliquerait qu'il se soit éteint rapidement [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien essayé !
                      Non, voyant en haut à gauche dans le compte-tours.
                      Faut que je regarde la notice.

                      Commentaire


                      • #12
                        Voyant orange? c'est le controleur de trajectoire. le mien fonctionne assez bien comme Noêl approche c sympa..... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X