Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Happy Birthday à notre responsable graphique !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
    Le Veinard... En Suède! Bon Annif @MAXOU!!! </font>[/QUOTE]A 5-10€ la bière, je ne sais pas si il va festoyer en Suède

    Bon anniversaire tout de même [img]graemlins/dork.gif[/img] et grosses bises aux Suédoises
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #17
      Happy Birthday Max [img]smile.gif[/img]
      Comment tu nous dis ça en suédois ?

      Commentaire


      • #18
        Bon anniversaire Max! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          JOYEUX ANNIVERSAIRE MAXOU... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

          GNiiiiiiiiiiiii [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Grattis på födelsedagen Max !

            Skal
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

            Commentaire


            • #21
              Bonne anniversaire le chti.

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                Le malheureux est dans le bus en direction de la suède.

                Bon annif tout de même (il lira certainement le tout dans une semaine).
                </font>[/QUOTE]Bien vu Math.

                Merci a tous [img]graemlins/love.gif[/img]
                Pas facile de feter son anniv au Danemark, surtout un lundi soir, tout etait fermé, heureusement un ptit bar gay de Copenhague nous a gentillement accueilli a coups de Gin Fizz et de Vodka Martini, une bien bonne soirée sauf pour le portefeuille [img]tongue.gif[/img]

                PS : la Danoise est nettement mieux que la Suèdoise ... j'attends de faire un tour en Finlande pour comparer [img]tongue.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #23
                  Au fait, y avait pas des masses de Mini au Danemark et en Suède. J'en ai vu 5 tout au plus à Copenhague (des Cooper et une S) et 2 ou 3 à Göteborg. Par contre je suis tombé, toujours a Göteborg sur un convoi d'une dizaine de MINIs toutes badgées "M2". J'ai rapidement pris des photos avec mon telephone (donc de mauvaise qualité [img]tongue.gif[/img] )





                  Toutes des Cooper IB ou BEP avec des bandes banches "maison". J'ai pas de photos de l'avant mais on peut en voir une sur leur site
                  Par contre, je sais pas du tout ce que c'est que cette boite, je pete pas un mot de suèdois [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon annif Max, un peu en retard mais je suis rentré hier soir de Provence Ca te fait combien comme ca? Pas de suédoise hein, d'années [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ??? 21? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Hé non Yann, j'suis un grand garçon maintenant, j'ai 22 [img]tongue.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #26
                        Ah toi aussi t'es de 83 !

                        Je confirme que les danoises sont belles, par contre je trouve qu'elles boivent beaucoup (en tout cas plus que moi).
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X