Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie works?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie works?

    La sonorité de la sortie works est-elle plus sympa que d'origine? est-ce que ça vaut 1400 roros plus pose? peut-on attendre un gain à haut régime par diminution des contre-pressions? Dans quel ordre (ex: +5.978213Cv par exemple )?
    ça c'est la question naz de la fin [img]tongue.gif[/img]

    [size="1"][ 19.06.2004, 13:51: Message édité par : MCSlover ][/size]

  • #2
    Effectivement le bruit est légèrement plus sourd,
    surtout à la décélération sa ratatouille, super
    son. A+

    Commentaire


    • #3
      Ben, ça ratatouille déjà d'origine,non?
      Merci pour ta réponse mais "légèrement plus sourd" pour 1400 roros, ça fait réfléchir...Faudrait que j'écoute en live!

      Commentaire


      • #4
        le son est plus sympa , c fait plus " méttalique"

        Et plus fort aussi g l impression

        apres coté perf je c pas

        Commentaire


        • #5
          Quelqu'un aurait une petite vidéo de sortie works?

          Commentaire


          • #6
            J'ai bien une video avec la Works, la Hartge, la Digitec et la BBR mais on entend pas tant que ca le pote de la Works ...
            Je suis preneur aussi si t'en trouves une
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire

            Chargement...
            X