Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2 photos des sièges avec tissus Space

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 photos des sièges avec tissus Space

    2 photos d'intérieur de la Cooper S. Normalement la mienne devrait être comme cela avec les sièges en tissu Space et les contre-portes en noir "black panther" (un gris "magnésium" est également dispo pour les contre-portes).

    [img]smile.gif[/img]




    très "space" quand même.

    [size="1"][ 23 Mai 2002, 13:11: Message édité par : cakoii ][/size]

  • #2
    Le tissu Space est pas mal en vrai (je pense mieux qu'en photo !!). Et l'intérieur magnésium doit bien lui aller !! Mais il me semblait que c'était pas dispo en France, si ??
    Par contre, le tissu Space me semble vraiment fragile, les voitures que j'ai vu à Geneves avaient des sièges complètement usés (la couleur argent était brillante, tellement c'était usé !!)
    Du coup, je pense que le mi cuir/tissu est un bon truc à prendre.... surtout que c'est bel et bien dispo en france !!!

    Commentaire


    • #3
      De base les contre-portes sont de quelle couleur ?
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Q96 : je ne pense pas que les sièges de la S que tu as vu étaient usés. Pour avoir vu un échantillon, le gris du milieu est réellemnt brillant.

        Logam : je dirais que d'office les contre-portes sont noires. Je ne peux pas confirmer que le magnésium est dispo (les vendeurs sont tellement peu au courant).

        Commentaire


        • #5
          cakoii : Je t'assure, c'était usé !! Je bosse chez un constructeur auto et cela faisait vraiment usé !! D'un autre coté, faut savoir que les voitures subissent vraiment un veillissement accéléré pendant un salon....

          Commentaire


          • #6
            On voit pas assez bien pour se faire une idée concrète. De toute façon j'ai pris l'intèrieur cuir,alors...Par contre sur la photo la S n'a pas de clim.auto.!!!Faut voir que c'est un modèle Anglais.......

            Commentaire


            • #7
              je confirme - les voitures de salon s'abîment énormément pourtant dans les grands salons ce sont généralement des voitures neuves mais qu'est ce qu'elles prennent comme coups, on pique les allume-cigates , les bouchons de remplissage d'huile et même une fois un logo sur le stand ou il y avait 4 hotesses et 4 vendeurs - D'ailleurs la loi belge interdit de vendre une voiture d'exposition comme une voiture neuve ou le client doit en etre averti et des conditions doivent lui etre faites

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par electric:
                On voit pas assez bien pour se faire une idée concrète. De toute façon j'ai pris l'intèrieur cuir,alors...Par contre sur la photo la S n'a pas de clim.auto.!!!Faut voir que c'est un modèle Anglais....... </font>[/QUOTE]modèle anglais effectivement (source autoexpress.co.uk)... rassuré ? [img]smile.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X