Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La mini de Tigrou !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK :
    1.tu l'avait commandée à quelle date ???
    2.c'est vrai que des bandes ça ferait pas vilain sur le capot !!!
    </font>[/QUOTE]1.euh.. courant mars je crois [img]smile.gif[/img] le Yellow c'est fini.. :'( quand je l'ai appris j'étais encore plus heureux d'avoir pus prendre la mienne dans cette couleur !
    2.Bientot je me rensaigne s'il est possible d'avoir les bande de la Park Lane

    </font><blockquote>citation:</font><hr />par MK :
    tu as croisé bouriquet et porcinet ?</font>[/QUOTE]Pas encore

    Commentaire


    • #17
      Et vali l'album, un peu lourd. 17Mo mais j'ai presque mourru pour le faire plein cagnard 33°, fermé dans la mini (d'ou les photos trouble @ l'intérieur ) et coup de soleil pour l'extérieur, couvert d'une insolation.. mais qu'est-ce que je l'aime.

      J'arrangerais ça par la suite sur un site web. [img]smile.gif[/img]

      J'en suis gaga . Je propose de faire un truc sur lyon, pour ceux que ça tante ! [img]smile.gif[/img]

      juste une parhentèse.. l'est où l'esprit MiNi avec les autres minis ??

      J'ai croisé une dizaine de mini, et aucune de m'a fait un signe quelconque, à part une cooper rouge/blanche, un midi avec les bandes et les oscars [img]smile.gif[/img] conduite par une charmante demoiselle qui m'a fait un très beau sourrire [img]smile.gif[/img]

      Sinon c'est le désert.. et je passe pour un maboule dans ma mienne..

      Commentaire


      • #18
        Félicitations Tigrou, elle est très belle !! Et les photos dans les tournesols sont pas mal du tout !

        Je sais pas ou j'irais avec ma MCS grise pour prendre des photos

        Sinon t'en es content ? Il ne te manque rien tu trouves ? Je vois que tu as pris les vitres teintées (comme moi), la différence entre l'AV et l'AR ne choque pas trop ?

        Commentaire


        • #19
          MOI JE SUIS POUR LA SORTIE SUR LYON !!!!!

          énorme ça me fait trop plaisir de trouver quelqu'un qui se prend des baches lorsqu'il fait des appels de phares à une autre mini

          moi j'arrete pas et personne ne me fais signe ! [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            T'as le même Kangoo que moi en plus de la liquid yellow [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #21
              Wouaww ! Chympa ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
              D'après ce que j'ai pu lire ailleurs, le Liquid-Yellow n'est plus dispo pour les MCS et les Cabrio...tu as là un collector !!!
              </font>[/QUOTE]Ah bon ? j'ai vu récemment une MCS cab* jaune.
              Pour les dispo couleur, c'est une question de millésime (2005 vs 2006) ?
              *(donc 2 raisons de boire Contrex) [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Edit :
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
              La teinte Electric Blue disparait définitvement et le Liquid Yellow ne sera plus proposé sur la Cooper S. </font>[/QUOTE]

              [size="1"][ 02.09.2005, 11:45: Message édité par : Paul_e ][/size]
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Par taron:
                Je sais pas ou j'irais avec ma MCS grise pour prendre des photos </font>[/QUOTE]Zone industriel [img]tongue.gif[/img] , parfoit le trash en arrière plan fait resortir la beauté de l'objet en avant.

                </font><blockquote>citation:</font><hr />Par taron:
                Sinon t'en es content ? Il ne te manque rien tu trouves ? Je vois que tu as pris les vitres teintées (comme moi), la différence entre l'AV et l'AR ne choque pas trop ? </font>[/QUOTE]Pour le moment pas granche @ redire, il ne manque rien @ part 2300Km pour enfin écraser @fond ! Les vitres pourraient-être un chouille plus teintées, que cela ne me dérangerais pas. (on ira glassTint pour ne pas cité de nom ).

                </font><blockquote>citation:</font><hr />Par McS=PoWaAa:
                MOI JE SUIS POUR LA SORTIE SUR LYON !!!!! </font>[/QUOTE]ben disons que ce week-end serait sympa de se retrouver pour faire connaissance, et manger une glace ou un truc dans le genre, arsouiller un chouille (Stop 4000 pour rodage).. je suis preneur pour toute les suggetions, même les plus osé, genre rendez-vous dimanche soir sur le parking de carrefour [img]graemlins/party.gif[/img] . 2minis c'est bien mais si y'en a d'autre de lyon allons-y !

                </font><blockquote>citation:</font><hr />Par patbs:
                T'as le même Kangoo que moi, en plus de la liquid yellow </font>[/QUOTE]Un kangoo un kangoo !!! non mais... d'ailleur Patbs si je ne me trompe tu fais des décal (pour Dek par example [img]smile.gif[/img] ), je te passerais bien commande pour un décal. , ça irait bien sur le coté en remontant sur les vitres teintés.

                Commentaire


                • #23
                  oui biensur moi aussi je suis chaud pour me retrouver sur le parking d'un supermarché un dimanche (vide !)

                  et faire quelques petites séances photos pour les plus belles

                  tiens moi au courant ! j'habite quai tilsitt donc fourvière n'est pas loin je peux donc me rendre très vite à carrefour ou chez auchan

                  Commentaire


                  • #24
                    Félicitation pour cette belle bête!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X