Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revente???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les affres du tuning?
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

    A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

    Commentaire


    • #17
      Pour une fois que ce serait pas une tuning stupide... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #18
        du mème avis que les autres...

        Question 318i E46, j'en possède une depuis 3 mois,et la conso je peux juste dire que si je part en vacances, sur autoroute à vitesse stabilisée à 150 kms/h, je fait entre 6,5 et 6,8l...et c'est véridique.

        Je ne croyais pas non plus ces chiffres, avant de le voir en vrai...
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          Un an=-25% et en plus y la nouvelle maintenanr.
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #20
            Tu est radical Philippe ! Ou alors tu ne parles que de la première année ? Il faut plutôt tabler sur -10% par an, et retirer les taxes du prix de départ....
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #21
              salut à tous

              Elle n'a même pas un an sa petite mini... donc le prix est correct à condition qu'elle soit nickel... (cf les annonces dans bonjour.fr ou la centrale)
              Pour ma part j'ai eu peu d'appel mais elle partira surement à la fin de la semaine (je dois donner une réponse car l'acheteur me propose un échange contre une 330 cd de juin 2003... avec une grosse soulte pour ma pomme)... qu'en pensez vous ??? ... je sais ce n'est pas une mini... promis j'en racheterai une après .....
              ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
              piqué par un scorpion!! Abarth 500

              Commentaire


              • #22
                C'est fou le nombre de S qu'il y a en anonce, depuis presque un an que je suis sur le forum...
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #23
                  Ben fo dire que c est pas la voiture la plus pratique pour partir en vacances et pour trimballer des gosses, mais bon, j en racheterai une plus tard aussi.
                  Pour la revente de ma MCS, j ai baisser le prix a 19500 €, j espere que ca va m ammener un peu plus de monde, avis aux amateurs

                  Commentaire


                  • #24
                    oui, mais
                    la MINI est hyper personalisable

                    a moins d'avoir 20% de réduction,
                    un type achete SA mini a SA mesure...

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est exactement ça ACD ! Moi j'en voulais absolument une Dark Silver toit blanc, Cuir Noir, volant multifonction, 17" , sinon rien !

                      La MCS est une voiture passion, qui coute la peau du cul (je veux dire pour une aussi petite voiture) et ceux qui sont prêts à payer autant veulent se faire plaisir et avoir leur MCS.

                      J'ai commencé à chercher en occas, et je ne trouvait que des MCS avec Xénon, TO ou GPS, des options chères et qui ne m'intéressaient pas : résultat pour le même prix je l'ai eu neuve avec les options que je voulait [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Donc pour l'occas 1 an c'est mini 20% de moins que le neuf... surtout qu'avec les 5% de remise que l'on obtient en général cela ne fait déjà plus que 15% de différence

                      [size="1"][ 06.06.2004, 22:07: Message édité par : actarus ][/size]

                      Commentaire


                      • #26
                        Malheureusement, plus une voiture va devenir courante, moins elle sera recherchée et plus le prix va baisser pour pouvoir la vendre par rapport aux autres ...

                        Commentaire


                        • #27
                          ah actarus nous sommes amis alors!

                          tu sais que c'est grace à toi, enfin, a ton image, que j'ai pris l'option volant 3branches multi!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X