Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Revente???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Revente???

    Je suis en train d essayer de revendre ma MCS depuis 3 semaines et y a pas foule qui appel.
    Est ce que ca se revend bien ou pas? Parce que moi j ai vraiment pas une touche et pourtant je suis pas chere et elle est en bonne état.
    Faudrait me remonter le moral, la mini serait elle deja demodée?????

  • #2
    Non elle n'est pas déjà démondée... [img]smile.gif[/img]

    Donne les détails de ta Mini, options, couleurs... et prix
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Mini cooper S dark silver et noir
      -toit ouvrant
      -JA 17
      -interieur tissu/cuir bleu et noit
      -commande au volant
      -tapis de sol
      -cerclage chromé compte tour et compteur
      -accoudoir central
      -bande noire capot et coffre
      -filtre a air K&N
      -double echappement central Devil

      Elle a 25000 km et est de juin 2003, valeur neuve 23730 € hors options rajoutées par moi sinon ca fait environ 24700 € et je la vends 20500€ a debattre. Elle est dispo tt de suite et je suis situé sur lyon 69.

      Voili, je crois que j ai tout dit
      Merci a tous

      Commentaire


      • #4
        Ben... descends nettement le prix et ça marchera...
        Souviens toi que le prix neuf sans option est de 21500 euros... C'est le prix de référence.
        Enfin... regarde la cote Argus et la cote de La Centrale...
        J'ai vendu la mienne fin janvier, avec 50 000 Km, DS et toit blanc, 16000 euros... exactement la cote de La Centrale ... plus que sa cote argus... A priori je ne pense pas que tu la vendras vraiment plus de 18000 euros... a moins de chance.

        Commentaire


        • #5
          Sniiiiiif, saleté de cote de mes 2.
          Ben je crois que je vais la faire reprendre par BMW sinon la 318 va me passer sous le nez.
          Merci pour les renseignements.

          Commentaire


          • #6
            Oui je la trouve beaucoup trop chère. Malgrés les options, le prix que tu donnes est presque celui d'une neuve de base.
            Pour ton info, la mienne j'au eu un appel en 3 mois, elle a fini en reprise garage car j'avais pas que ça à faire.

            Commentaire


            • #7
              Une S contre une 318 euh y a un probleme.
              Tu es fou ? lol

              Commentaire


              • #8
                ya juste une difference de consommation... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight:
                  ya juste une difference de consommation... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Meuuuuuuu non tu exagères

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans le Sport Auto il y a une annonce (d'un pro) MCS noire metal, cuir blanc, 23000km, GPS, H/K, Xenon, PDC, Volant multifonctions, Toit ouvrant, Sieges chauffants, reg. de vitesse.

                    Prix : 25'000 EUR

                    Ce sont des fous !
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                      Dans le Sport Auto il y a une annonce (d'un pro) MCS noire metal, cuir blanc, 23000km, GPS, H/K, Xenon, PDC, Volant multifonctions, Toit ouvrant, Sieges chauffants, reg. de vitesse.

                      Prix : 25'000 EUR

                      Ce sont des fous !
                      </font>[/QUOTE]C'est du tripotage de bur*** [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Surtout que ça n'existe pas le noir métal pour la S, pas plus que le cuir blanc.

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli7:
                          Surtout que ça n'existe pas le noir métal pour la S, pas plus que le cuir blanc. </font>[/QUOTE]Ce qui est rare est cher !

                          Commentaire


                          • #14
                            Or une mini pas chère est rare...
                            Donc... une mini pas chère est chère !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                            C'est vrai qu'on la chérit tous notre Mini !!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben y'a la photo et pourtant c bien interieur blanc. Et elle est noire. :/
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X