Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Indi blue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Indi blue

    j'ai posé un petit mot manuscrit sur une Cooper indi blue hier et je viens de recevoir un petit mail de l'intéressé qui aime beaucoup le site du club... Serait ce le début du Team Auvergne
    En tout cas..; ça marche mieux que les flyers

  • #2
    Tu vois que t'en fais des ravages mon chouchou [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      mais euh !!!!

      Commentaire


      • #4
        Jamais essayé le p'tit mot, mais je n'ai malhereusement jamais eu de retour sur les flyers non plus...

        Cool le Team Auvergne, j'arrive l'année prochaine (mais piéton ) !!!!!
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Déjà essayé les ptits mots avec mon e-mail et l'adresse du club mais NADA!
          Au fait, Arnauld et Matth', j'ai croisé une tite MCS Jaune/Noir ... mais pas de flyers sur moi et pas de stylo désolé.
          Mais j'y penserais pour la prochaine fois [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Dis voir Arnauld, t'aurrais pas mis ce titre de topic pour m'attirer?

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
              Dis voir Arnauld, t'aurrais pas mis ce titre de topic pour m'attirer? </font>[/QUOTE]moi????

              Commentaire

              Chargement...
              X