Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ceinture bloquée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ceinture bloquée

    J'ai maintenant un problème de plus en plus fréquent avec la ceinture de sécurité côté conducteur.

    1 fois sur 3, impossible de la tirer...blocage complet et obligé de rouler 5 à 10 mn avant de pouvoir la mettre.

    J'ai tout essayé: arrêt du moteur, verouillage/dévérouillage/freinage... rien n'y fait.

    Quelqu'un a-t-il le même soucis ?

    Merci pour votre aide !

    @+

  • #2
    Es-tu à l'arret, sur terrain plat?

    Tu ne tire pas trop vite évidemment.

    J'ai souvent ça avec ma 205 sur terrain en pente (déja forte pente) la ceinture se bloque mécaniquement avec une petite bille dans l'enrouleur.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      C'est toi qui avait posté un message concernant le problème de ceinture ???? Parce que sinon y'a déjà quelqu'un qui a fait la remarque... Essayes de le retrouver et demandes lui... Mais bon je pense que c'est malheureusement un problème rare et pas lié à la voiture. Ca m'était arrivé dans ma 206 et ça s'est résolu de lui-même.
      Membre #011 du CNM

      Commentaire


      • #4
        Oui oui j'avais déjà abordé ce problème rapidement. Sinon, le problème est présent sur terrain plat ou en pente.

        Je pense contacter l'assistance Mini dès que j'aurai un peu de temps

        A bientôt

        Commentaire


        • #5
          tu as peut être un enrouleur un peu difficile à mettre. Va voir ton garage le plus proche pour voir leur diagnostic et tiens nous au courant!!

          [size="1"][ 08 août 2002, 09:36: Message édité par : Q96 ][/size]

          Commentaire

          Chargement...
          X