Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon anniv prépré

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon anniv prépré

Voila! [img]graemlins/party.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Bon Anniversaire Laulau!!!

Commentaire

Oui allez Bon Anniversaire Laurent "call me god" Prépré !!!

Commentaire

Un Grand Merci à vous tous, de me rappeller que je négocie un virage à 30°, sans freîner, et en appui!

Merci Encore!

Le Trentenaire! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

JOYEUX ANNIVERSAIRE LAULO.... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

A bientôt [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Joyeux Anniversaire .... [img]graemlins/party.gif[/img] Joyeux Anniversaire .... [img]graemlins/party.gif[/img] Joyeux AAAAAAnniiiiiiverrrrrrrrsairrrrrrrre .... PREPRE [img]graemlins/party.gif[/img]

Cadeau une petite video : MACARENA [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

EXCELLENT.......... JE SUIS MORT DE RIRE!!!!

JE SUIS RIDICULE aussi!!!!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Merci Laurent pour cette tit vidéo bien sympa!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

[img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Bon anif !!!! [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

BonnanniversairePrésidentkidanselaMacarenakomMyaFr ye....
                  Si je peux ajouter : c'est de la casserole de compétition ça!!!
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

[img]graemlins/party.gif[/img] Heureux anniversaire Laurent ! [img]graemlins/party.gif[/img]
                    C'est difficile de faire original sur ce thème !

Commentaire

Comme dirait un vieil ami mexicain :

Une petite macarena ?
                      Non, je plaisante

Pour tes 30 ans, surtout, ne change rien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Bises d'Arwen et Toto

Commentaire

Et encore un Anniversaire a feter, ben dis-donc c'est la Fete ici! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Bon Anniversaire PréPré! (Au fait pourquoi on t appelle PréPré et moi Aris? C'est Pressé ton surnom? Bon >>> [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Best Wishes! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

PS(2): Moi c'est dans 8 Jours!

Commentaire

Bon anniversaire mon Président préféré [img]graemlins/love.gif[/img] .
                          http://logam.info

Commentaire

Re bon annif Lolo.. et Arwen je trouve une erreur de prononciation, je tablerais plutot sur un:

Prêh prêh ...
                            ps: TT grand merci Arwen et Toto pour les photos. Comme pour Lolo n'hesitez pas à m'envoyer par mail les grands formats des quelques de celles sur la piste

[size="1"][ 04.05.2004, 09:25: Message édité par : Cypher ][/size]

Commentaire

bon anniversaire prépré!! Mêm si j'ai pas pu tenir jusqu'au gateau (le son et moi ça fait deux) j'ai bien apprécié la video!!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X