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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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Moteur RMS pour Cooper S .. 280 CV, 320 Nm

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  • Moteur RMS pour Cooper S .. 280 CV, 320 Nm



    c le max possible actuellement .. bientot dans une mini ici à Düsseldorf.. mjiam mjiam ..

    www.rms-tuning.com

  • #2
    Le vampire de Düsseldorf :-| ! Fear !

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    • #3
      Youch, des freins de Porsche sur une MCS [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Ce qui m'intéresse, c'est le collecteur avec le cata ... il me semble que c'est du Milltec
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

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      • #4
        laisses tomber le collecteur .. apres +/- 20.000 km les milteks cassent presque tous.. RMS dit qu'ils offrent le collecteur parce tout le monde en veux, mais ils considerent l'original comme suffisant et de bien meilleure qualité. Les 280 CV sont mesurés avec l'original ..

        Les freins de Porsche tu peux même te les faire mettre chez Timmermanns ... il y a au moins 20 personnes qui les ont ici .. et c déeeemon .. mais meeega cher ..

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        • #5
          Hummm, bon à savoir pour les collecteurs [img]graemlins/thumb.gif[/img] Tu es une mine de bons renseignements, Keevan
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

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          • #6
            mais de rien .. c juste que je lis bcp de forums sur les minis ... et le forum technique en allemagne est superbon ..

            newmini-technik.de

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            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Keevan:
              mais de rien .. c juste que je lis bcp de forums sur les minis ... et le forum technique en allemagne est superbon ..

              newmini-technik.de
              </font>[/QUOTE]Et parler allemand....

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              • #8
                parler allemand est facile etant germanophone ..

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                • #9
                  Chez RMS pour 5200€ on arrive à 256ch et 301Nm. Pas mal ! Comparé au kit Works.

                  Keevan, ou est-ce que je peux trouver un volant alcantara comme tu as ?
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

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                  • #10
                    le mien a été fait sur mesure par un specialiste en pologne ~ 300 euros en echange avec mon vieux

                    si tu veux savoir si le gars va en refaire ..
                    http://www.mistral-consult.de/

                    c volker .. il parles très bien francais et c lui qui s'en est occupé a l'epoque..

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