Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GPS de la Mini Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPS de la Mini Cooper S

    Je suppose que ce doit être le même sur la Cooper et sur la S.
    Savez-vous ce qu'il vaut ? De quel modèle s'agit-il ?
    J'ai déjà testé le GPS sur une 607 et j'ai vraiment trouvé ça excellent ! même si c'est quand même un peu cher...
    Y a-t-il des CD à mettre à jour ? Prend-il en compte le trafic ?
    N'hésitez pas pour toutes remarques ou suggestions.

  • #2
    Ariiiiiiiiis! Ya un mossieur qui t'appelle!

    Commentaire


    • #3
      Il va très bien le gps, de plus maintenant c'est normalement en dvd, mois c'est un cd, ça m'arrange, c'est les même que VDO.

      Pour le trafic, la fonction est en grisé dans le menu, mais il parrait qu'en ajoutant un module (mais lequel) il prend en compte les travaux, les bouchons,...

      La madame est très gentille, elle parle bien clairement et pas avec une voie de répondeur (même en anglais).

      Très simple d'utilisation et rapide.
      De plus, ce que certains trouvent comme une abomination, le compteur de vitesse se retrouve à côté du compte tour, devant le volant, ce qui me semble plus pratique pour surveiller sa vitesse. Et on sait comme c'est necessaire par les temps qui courent.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
        De plus, ce que certains trouvent comme une abomination, le compteur de vitesse se retrouve à côté du compte tour, devant le volant, ce qui me semble plus pratique pour surveiller sa vitesse. Et on sait comme c'est necessaire par les temps qui courent. </font>[/QUOTE]En effet on perd le compteur central, mais on gagne le petit aileron de requin sur le toit, qui remplace cette horrible antenne !

        Commentaire


        • #5
          As-tu vraiment l’utilité de cette option ? Elle vaut 1500€ non ?
          Pour un usage professionnel soit, sinon quel intérêt ?

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
            As-tu vraiment l’utilité de cette option ? Elle vaut 1500€ non ?
            Pour un usage professionnel soit, sinon quel intérêt ?
            </font>[/QUOTE]Bah on parle d'une MCS là non ? Donc c'est pour la frime
            Etp puis c'est pas 1500 mais 1950 €
            [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Double . Dis donc pour un banquier tu te laches [img]graemlins/thumb.gif[/img] ....tu fais pareil pour les prêts clients?

              Commentaire


              • #8
                Qu'est ce qu'elle a de moche l'antenne "normale" des MINI's ??
                Elle va bien dans l'ensemble....ça fait un peut voiture téléguidée

                Perso, autant j'aime "l'aileron de requin" sur les BMW, autant je le trouve bizarre sur le toit tout plat de la MINI.
                Cette antenne n'est pas uniquement liée au GPS. Elle est montée sur la voiture lorsqu'on a l'option "kit main libre téléphone MINI".

                Quant à l'achat d'une MCS avec GPS juste pour la frime...no comment !

                [size="1"][ 19. septembre 2003, 08:54: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  Elle est plus belle l'antenne GPS de la Mini que celle des BMW (je sais, je prèche pour ma chapelle).
                  Encore une fois une histoire de gout
                  L'antenne d'origine est rigolote, surout quand la voiture roule elle dance

                  Le GPS est très pratique pour se rendre sans difficulté aux meetings, [img]graemlins/dork.gif[/img] et ça m'évite d'arriver 1h00 à l'avance comme avec ma 205
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout a fait d'accord sur le fait que l'aspect esthétique de l'antenne "requin" reste une affaire de goût

                    [size="1"][ 19. septembre 2003, 10:23: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      personnellement je ne mettrai jamais 1950 € ni même 1500€ pour un GPS... je ne conteste pas l'utilité (mon boulot est de vendre des solutions de cartographie numérique)mais je ne mettrai pas plus de 5/600€ là dedans. En plus je trouve que le gros compteur central est beaucoup plus joli.

                      Je suis justement en train de faire le choix des options que je vais retenir pour ma future MCS.

                      Commentaire


                      • #12
                        --> justement Actarus, je viens de passer commande d'un logiciel MapSonic+GPS pour laptop... Ais-je fait un bon choix?

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne connais pas grand chose aux systèmes de ce type. Moi c'est plutot les outils d'analyse géomarketing.En fait le plus important c'est la carto : selon la carte la couverture géographique est plus ou moins grande. Les deux principales sont NAVTECH et TéléAtlas. Selon le moment chacune peut avoir une longueur d'avance sur l'autre. Après avoir été longtemps en retard, TéléAtlas offre actuellement la meilleure couverture (en gros la plupart des villes de plus de 5000 habitant plus tout les routes). J'en saurais plus la semaine prochaine car je suis justement invité à une petite sauterie par TéléAtlas

                          Commentaire


                          • #14
                            MCS JUILLET 2002 avec GPS

                            Je trouve le gps super .pas moyen d'avoir le trafic.

                            Qui a une mise à jour et quel prix ??

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X