Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bientot possesseur, quelques questions...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En voilà une ! Cooper LY [img]graemlins/thumb.gif[/img]



    Encore un qui va souffrir en attendant son nouveau jouet !!
    MINI one D Se7en Solard Red
    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

    Commentaire


    • #17
      nan je me doutais quand meme que la one avait les enjo. sinon c'etait bien une pack elle avait la clim et je sais plus quoi mais bon pas de compte tours et j'en veux un absolument. je conduit plus au compte tours qu'au compteur kilometrique. pour le meeting pourquoi pas si je l'ai d'ici la avec plaisir. ma copine sera heureuse, elle sature un peu des meetings en anciennes mini...

      sur le parking a cléon y a un gars avec une mini grise c'est pas lui??? sinon on se connait pas tous chez renault, on est quand meme 5000 personnes a bosser la bas !!

      est ce que quelqu'un connait le prix du chrome line exterieur et interieur en option?? sinon je suis abonné a un magazine anglais sur l'ancienne mini et dedans y a beaucoup de pub pour des magasins anglais qui vendent des pieces, y a de quoi se faire plaisir... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      donc si je la prend neuve, ce sera jaune et toit noir (si possibilité de l'avoir, sinon je le peind apres) ou noir !!

      Commentaire


      • #18
        Bienvenue à toi Zoobab.
        J'ai une One que j'ai achetée "de base" et je l'ai agrémenté d'accessoires au fur et à mesure : jantes 15", bandes, coques de rétros, becquet, etc... ainsi que le compte-tours. Il y en a pour 5 minutes à le monter (2 vis), 175€, et le faire activer par ton concessionnaire (gratuit si demandé avec un grand sourire ). Plus de détails sur MINI ressource
        Concernant les jantes en 15", tu peux en trouver parmi les gens du club ainsi que sur ebay.

        Les prix du chrome-line en option :
        extérieur : 250€ (One), 150€ (Cooper)
        intérieur : 140€ (One ou Cooper)

        Pour t'aider dans ton choix d'options pour une neuve, utilise le configurateur du site officiel :
        site MINI en choisissant "composez votre Mini" à partir de la page d'accueil.
        Voili voilou !

        Commentaire


        • #19
          ok, merci de tes precisions.

          donc apres moultes reflechissements, je crois qu'en fait je vais essayé d'en trouver une d'occaz, mais assez recente, mais sois jaune, sois noire. et je monterais les accessoires au fur et a mesure. et si elle est jaune et bien je ferais peindre le toit noir, je connais un carrossier qui me fera ca pour pas cher. a moins que ca ne coute qu'une misere chez BM.

          donc si quelqu'un voit une occaz interessante, meme en region parisienne, ca m'interesse. je vais poster une annonce dans le post dédié pour ca.

          Commentaire


          • #20
            Chez BM, il me demandaient plus de 110€ juste pour peindre mon becquet arrière . Inutile de te dire que je l'ai fait peindre chez mon carrossier du coin...
            Bonnes recherches !

            Commentaire


            • #21
              Slt Zoobab,
              j'ai acheté récemment une mini one d à une collaboratrice BMW (elle bosse au siège social ds les Yvelines) - j'avais trouvé l'annonce sur le site mini.fr ds la rubrique véhicules collaborateurs.
              Le prix était vraiment intéressant et surtout le véhicule provenait d'une source sûre.
              Donc, je te conseille (si ce n'est déjà fait) d'aller jeter un oeil sur ce site.
              Bonne recherche

              Commentaire


              • #22
                Exact, la notre idem, elle venait du réseau BMW avait 6 mois et 9000 kms, elle était comme neuve !!!
                trouver une Liquid Yellow ne va pas être evident, le noir un peu plus facile sans doute, il faut chercher tu trouveras sans soute ton bonheur

                Notre ONE etait Pure Silver et nous avons aussi fait repeindre le toit en noir chez un carrossier indépedant, ça m'a couté eniron 200 euros (j'avais auparavant démonté toutes les goutières plastique qui entourent le toit, antenne, et 3 ème feux de stop) pour lui faciliter le travail et m'alleger le porte-feuille...

                tu peux aller voir mon site perso, dans la partie ONE si cela te dit, j'ai fait quelques modifs au cours des mois !!!
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #23
                  ouais je vais aller voir sur le site les annonces. j'en avais vu une d'occaz jaune. mais j'ai pas appelé. elle etait pas trop cher, mais etait de 2002 et le kilometrage etait pas marqué.. pour le prix de la peinture je me fais pas de soucis, j'ai un gars sous le coude qui me feras ca.

                  j'ai été en angleterre hier pour un gros rassemblement d'anciennes minis, et y avait enormement de new mini et surtout de la cooper S. j'ai ptet quelques photos je vais mettre ca en ligne... sinon on trouve beaucoup d'accessoires chez les marchands anglais de pieces d'anciennes. je vais me faire plaisir quand j'aurai la new.

                  ouais DEK j'ai deja vu tes photos, sympa.. c'est en gros ce que je lui ferai.. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X