Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pose vitres teintées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lol !!!! il faut se travestir quand on va en concessions!!!

    Commentaire


    • #17
      C'est vrai que c'est tres aleatoire j'en ai encore trouve un qui me le fait pour environ 300€, et encore c'est pas ma "femme" qui est allee demander!!!
      Sinon pour celui a 230€ comme il m'a dit qu'il pouvait faire ca dans n'importe quel endroit eclaire avec une prise a mon avis il demontera pas les vitres.

      Commentaire


      • #18
        Il y en a qui font fortune dans votre coin.
        pour info le film revient à l'achat à moins de 25euros pour 2m x 1,22m

        Commentaire


        • #19
          j'ai payé 200€ pour le hayon et les deux vitres arrière .......travail impeccable !!

          Commentaire


          • #20
            Où??

            Merci

            Commentaire

            Chargement...
            X