Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ENFIN...JE L'AI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ENFIN...JE L'AI

    SALUT
    [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] ce matin à 10h 30 je suis allé à toulouse pour chercher ma mini cooper s .un régal ,elle est superbe :chili red jantes blanches .le premier voyage (70 kms):le reve meme si je suis resté très cool sur la boite.et pourtant les derniers mots du vendeur furent :allez y vous pouvez attaquer il n'y a plus besoin de rodage??? je vais quand meme rester tranquile les 1500 premiers kms
    sinon rien d'autre a dire :tout est ok
    VIVE LA MINI


    vive la mini

  • #2
    Félicitations !!!
    Au vue des photos de Keke, je pense que tu as fait un très bon ghoix point de vue couleur... [img]graemlins/thumb.gif[/img] Prouve le nous, on attend les photos
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Félicitations et bienvenue au club (bientôt cette phrase aura encore plus de sens ) !

      Je te conseille de ne pas écouter le vendeur et d'avoir le pied léger les 1000 / 1500 premiers kilomètres même si ca va être très dur .
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        En THEORIE, ya plus besoin de rodage car on travaille très précisément maintenant sur les voitures ( on a un ajustage au millionième près, alors que dans le temps, on travaillait au centième)
        Mais bon, pour les premiers tour d'un moteur, il vaut mieux faire un rodage d'au moins 1000kms.

        Commentaire


        • #5
          Bravo !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Très belle auto en chili red toit blanc. Un petit rôdage ne peut pas faire de mal.

          Commentaire


          • #6
            Il n'y a pas que le moteur, il y a aussi les pneus, les freins.. etc donc même si le moteur n'en n'avait pas besoin, tu aurais encore raison d'y aller tranquile [img]smile.gif[/img]

            ... mmm j'oublie un truc la non?.... ah Si Félicitation et bcp de plaisir avec ta Titine [img]smile.gif[/img]

            [size="1"][ 30. septembre 2002, 10:49: Message édité par : Tommygunn ][/size]

            Commentaire


            • #7
              bienvenue parmi les membres du club en chili red (Keke, did, et moi meme) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              a+

              Toto

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue au Club!!! tu ne regretteras pas le rouge, trust me!
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire

                Chargement...
                X