Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nouvelles autos de Logam et Q96 sont arrivées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Elle était pas drôle Logam...
    Bon, allez, ça va pour cette fois...
    Et les photos c'est pour l'an prochain ?

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
      Elle était pas drôle Logam...
      Bon, allez, ça va pour cette fois...
      Et les photos c'est pour l'an prochain ?
      </font>[/QUOTE]Nous allons les chercher jeudi prochain mais si j'y retourne avant je vais prendre quelques photos et les poster sur le forum.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #18
        Moi pour les tapis c'est fait j'ai pris les tapis caoutchouc de chez mini et la c'est impec

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
          Moi pour les tapis c'est fait j'ai pris les tapis caoutchouc de chez mini et la c'est impec </font>[/QUOTE]et ca ressemble a quoi?
          ca fait pas un peu trop Land Rover diesel pour aller dans le talus? [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Bon et pour les photos, on peut se brosser ?

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
              Bon et pour les photos, on peut se brosser ? </font>[/QUOTE]Apparemment

              J'essaierai de prendre une ou deux photos en douce ce week-end.

              Commentaire


              • #22



                Ca faisait longtemps que j'avais envie de le mettre celui là ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Inutile de faire des photos puisque nous venons avec ce week-end [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #24
                    Et pour ceux qui sont pas là ce we?

                    Et faut pas dire "tant pis pour eux", ils ont (enfin j'ai) déjà assès la haine comme ça de pas venir
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                      Et pour ceux qui sont pas là ce we?

                      Et faut pas dire "tant pis pour eux", ils ont (enfin j'ai) déjà assès la haine comme ça de pas venir
                      </font>[/QUOTE]entièrement d'accord...

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est clair [img]redface.gif[/img]

                        Wouah et l'aut'personnel... [img]graemlins/firing.gif[/img]
                        My name is Monde, Ray-Monde

                        Commentaire


                        • #27
                          Et bien pour ceux qui sont pas la ce week end nous leurs enverrons des photos du week end comme nous ferons d'une pierre deux coups .

                          Je demande pas mieux que de prendre des photos de ma tuture mais au Mans en ce moment il pleut tout le temps et quand je sors du boulot il fait nuit du coup j'ai encore pris aucune photo .
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                            Je demande pas mieux que de prendre des photos de ma tuture mais au Mans en ce moment il pleut tout le temps et quand je sors du boulot il fait nuit du coup j'ai encore pris aucune photo . </font>[/QUOTE]J'ai exactement le même soucis, j'ai un boulot fou dès la reprise. j'attendrais donc également la sortie pour paparazer ma vature. [img]graemlins/love.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X