Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les nouvelles autos de Logam et Q96 sont arrivées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les nouvelles autos de Logam et Q96 sont arrivées

    Arrrrgggghhhhhh..... Elles sont là !!!!
    Plus que quelques jours et on pourra utiliser nos toutes nouvelles cooper S.
    Une British Racing Green toit blanc et une Noir toit blanc....... Logam vient d'aller les voir elles sont superbes, parait il !

    Du coup, je serais de passage avec vous tous en Champagne !!

  • #2
    ta S noire arrive bien avant la prévision de prod [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    J'ai hate de les voir !

    Commentaire


    • #3
      [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] FELICITATIONS [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        allez, c est parti pour un post de felicitations... [img]tongue.gif[/img]
        comme lorsqu un enfant nait ou qu il y a un mariage...
        La MINI, bien plus qu une auto !

        Commentaire


        • #5
          Oui elles sont toutes les deux superbes. J'avais pas d'appareil photo avec moi car je ne pensais pas qu'elles arrivaient aujourd'hui.

          J'hésite entre la prendre demain (j'ai toujours mon autre MCS) ou d'attendre quelques jours l'immatriculation.

          Les volants MF ne sont toujours pas 3 branches mais nous le savions déjà.

          La suite très bientôt.
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> La suite très bientôt.
            </font>[/QUOTE]C'est Dallas votre truc !
            Au fait, quelle est la couleur de l'intérieur Logam ?

            Commentaire


            • #7
              Bien bien, c'est très bien tout ca ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Si vous avez besoin de quelqu'un pour les roder, avec ma femme, c'est notre spécialité ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Super laurent ! et toi aussi Q96 !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Alors les roues ?? logam tu as réussi a à avoir des S lite? et Q96 tu as choisi ou tu gardes les 16 pouces 5 branches d'origine ? [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                A bientôt en Champagne pour voir les belles [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
                  Super laurent ! et toi aussi Q96 !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Alors les roues ?? logam tu as réussi a à avoir des S lite?
                  </font>[/QUOTE]J'ai pris des X Lite 16'' comme sur ta S mais cette fois ci en blanches. Au fait si tu es vendeur j'ai peut être un acheteur contacte moi en privé .
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cfnb:
                    Au fait, quelle est la couleur de l'intérieur Logam ? [/QB]</font>[/QUOTE]C'es terrible ils se sont plantés, il y a eu une erreur de saisie informatique lors de la commande, je me retrouve avec un intérieur beige de vieux . Tout est beige, les sièges, les plastiques, les tapis.
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      et tu voulais pas beige, je me souvient plus?

                      tu as hesité un moment non, c'est peut etre que finalement c'eétait le meilleur choix !

                      Moi j'aime bien beige !

                      Quel recours tu as dans ce cas là ?

                      Commentaire


                      • #12
                        zut alors pour toi.....meme si je l'aurais choisi exactement comme ca.
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          En fait, faut voir le bon de commande que tu as signé et comparer : s'ils se sont plantés, tu n'as pas à la prendre.
                          Par contre, je suis surpris : on peut avoir un intérieur tout beige ? C'est moins bien que le beige et noir ?
                          Prends des photos, même si tu prends pas la caisse (cela te fera des souvenirs et éventuellement des preuves pour un procés...)

                          Commentaire


                          • #14
                            Je plaisante, c'est juste une blague avec CFNB qui se moque de moi avec le beige mais je vous rassure c'est bien ce que je voulais et ce que j'avais commandé .

                            Par contre les tapis de sol eux aussi sont beige donc ça risque d'être très salissant. J'ai aussi pris les jantes blanches, je pense que je vais passer ma vie à laver ma tuture .
                            http://logam.info

                            Commentaire


                            • #15
                              On se côtisera pour t'acheter du détachant... On les verra dans une dizaine de jours! Cooolll!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X